Dorine Rossi (Miss Corse) : elle est pompier volontaire

Dorine Rossi (Miss Corse) : elle est pompier volontaire La jeune Dorine Rossi, élue Miss Corse 2014 en juillet dernier, est une candidate qui n'a pas froid aux yeux, puisqu'elle est pompier volontaire sur l'île de beauté.

Alors que Dorine Rossi se prépare activement à concourir pour l'élection Miss France 2015, la jeune Miss Corse 2014 cache bien des secrets. Dans une interview récente accordée au journal Corse Matin, la candidate révèle qu'elle est pompier volontaire sur l'île de beauté depuis de nombreuses années. En effet, même depuis son élection à Porto-Vecchio, elle travaille toujours au centre secours de la ville. Un atout qui risque bien de séduire le jury de Miss France et faire de l'ombre à ses 32 concurrentes. Elle explique aussi au quotidien Corse que le tract ne lui fait pas peur, et que l'élection de cette année est une un évènement qui "n'arrive qu'une fois" dans la vie.

En attendant la grande soirée Miss France du 6 décembre prochain qui se déroulera au Zénith d'Orléans, Dorine Rossi a fait le voyage vers la République Dominicaine, du côté de Punta Cana. Une très bonne occasion pour Miss Corse 2014 de se relaxer, de nager avec les dauphins, de donner quelques interviews aux journalistes, mais aussi et surtout de faire des essayages de robes. Cette année, le thème de l'élection Miss France sera "Les Miss font leur cinéma". Afin de rendre l'émission exceptionnelle, la productrice du programme a misé sur un décor noir, avec un habillage de particules dorées. Dorine Rossi va donc pouvoir défiler comme au Festival de Cannes et dévoiler tous ses talents au jury présidé par le chanteur Patrick Bruel.

Les organisateurs du concours Miss France 2015 ont d'ailleurs vu les choses en grand, puisqu'ils ont tout spécialement fait appel à une costumière de cinéma. Celle-ci a pour mission de confectionner des robes de stars aux candidates, et on imagine que Dorine Rossi sera ravie de représenter la Corse lors de cette soirée qui s'annonce exceptionnelle. Si vous souhaitez soutenir la jeune femme, il vous suffit de voter pour elle ! En attendant, découvrez les photos des autres candidates de Miss France 2015.

EN VIDÉO – Les candidates de Miss France prennent du bon temps à Punta Cana

Article le plus lu - Georges Tron, jugé pour "viols", a été acquitté › Voir les actualités

Annonces Google