On n'est pas couché : Kev Adams insulté sur Twitter après l'émission

Suite à son passage dans l'émission On n'est pas couché, le jeune humoriste Kev Adams a répondu aux critiques des internautes par le biais de Twitter.

Invité dans le talk-show de Laurent Ruquier On n'est pas couché samedi soir, l'humoriste et acteur Kev Adams a pris le temps de répondre aux questions posées par les chroniqueurs Aymeric Caron et Léa Salamé. S'il n'était pas forcément attendu sur des sujets comme la religion, le djihadisme ou encore Marine Le Pen, force est de constater que Kev Adams est parvenu à s'en sortir avec les honneurs. Malheureusement pour lui, cela n'a pas été l'avis de la plupart des internautes, qui lui ont fait comprendre en le critiquant sur Twitter : "Kev Adams est vraiment insupportable. Jouer l'ado attardé pendant 10 ans ça lui a laissé des séquelles visiblement !"

Bien entendu, la star de la série SODA a tenu à répondre à ses détracteurs sur Twitter, en manquant parfois de sang-froid : "Calme ta haine Boris ! Si tu n'aimes pas n'en dégoûte pas les autres ! Bisous" ou encore "Merci à vous pour vos gentils messages (et même les méchants) à propos de On n'est pas couché ! Ca me touche ! Love". Kev Adams est désormais prévenu : il faudra réfléchir à deux fois avant de répondre à Laurent Ruquier dans On n'est pas couché...

Article le plus lu : Tolbiac : la fac parisienne évacuée, les images : voir les actualités

Kev Adams / On n'est pas couché

Annonces Google