Anne-Mathilde Cali (Miss Franche-Comté) : elle adore la zumba par dessus tout

Anne-Mathilde Cali (Miss Franche-Comté) : elle adore la zumba par dessus tout En plus d'avoir été élue Miss Franche-Comté 2014, la jeune Anne-Mathilde Cali est une grande sportive, qui pratique régulièrement la Zumba.

Alors que le concours Miss France 2015 se rapproche à grands pas, Anne-Mathilde Cali, alias Miss Franche-Comté, se dévoile un peu plus. Cette jeune diplômée en économie sociale familiale de 24 ans a de nombreux atouts à faire avoir pour l'élection, notamment sa grande passion pour le sport. Dans une interview accordée au site aufeminin.com, Anne-Mathilde Cali explique avoir beaucoup pratiqué la gymnastique dans sa jeunesse. Aujourd'hui, elle préfère la danse, le volley et surtout la zumba. "Je fais tout à pied du coup, je porte souvent des baskets" ironise Miss Franche-Comté. On imagine qu'avec une telle forme physique, elle n'aura pas de mal à convaincre le jury et le public de voter pour elle lors de la soirée Miss France 2015.

Elle explique aussi qu'elle a failli ne pas participer à l'élection Miss France, puisqu'elle aura bientôt 25 ans, l'âge limite imposé par le comité organisateur. Heureusement pour elle, une copine a tout fait pour qu'elle s'inscrive, lui affirmant qu'elle n'avait rien à perdre. Si Anne-Mathilde Cali est élue Miss France 2015, elle aimerait donner une nouvelle image de la femme, plus moderne. Pour rappel, l'élection se déroulera au Zénith d'Orléans, le 6 décembre prochain. Une fois encore, c'est le présentateur Jean-Pierre Foucault qui animera les festivités.

Le thème de cette 86ème édition sera "Les Miss font leur cinéma". Pour l'occasion, la productrice de l'émission a vu les choses en grand, en changeant une partie du décor. Miss Franche-Comté défilera donc aux côtés de ses 32 camarades dans un décor noir, agrémenté de quelques particules dorées. Un écran géant central mesurant plus de 12 mètres a aussi été mis en place, pour que les téléspectateurs profitent au mieux de cette soirée d'exception. Les prétendantes au titre de Miss France 2015 seront habillées par une costumière de cinéma, ce qui devrait donner à cette élection des airs de Festival de Cannes. La directrice Sylvie Tellier annonce de son côté que le défilé en maillot de bain sera "particulièrement sexy". D'autres surprises sont évidemment prévues et seront à découvrir le 6 décembre prochain sur TF1.

Pour rappel, c'est le chanteur Patrick Bruel qui présidera le jury de Miss France 2015 cette année. On imagine que la jeune Anne-Mathilde Cali parviendra à séduire le jury avec ses talents de sportive. Pour soutenir votre candidate préférée de l'élection Miss France 2015, il vous suffit de voter en suivant ce lien. Découvrez aussi les photos des 33 candidates du concours. D'après vous, qui va gagner ? Chez Linternaute.com, on mise déjà sur Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss Languedoc et Miss Côte-d'Azur.

EN VIDÉO – Les 33 candidates se reposent sous le soleil de Punta Cana

Article le plus lu - Nordahl Lelandais fait de nouveaux aveux glaçants › Voir les actualités

Annonces Google