Miss France 2015 : le jury se dévoile enfin !

Miss France 2015 : le jury se dévoile enfin ! La société de production Endemol vient de dévoiler le jury complet de l'élection Miss France 2015, qui sera composé de Patrick Bruel, Laure Manaudou, Shy'm et Jean-Luc Reichmann.

Alors qu'on savait depuis plusieurs semaines maintenant que le chanteur Patrick Bruel sera le président du jury du concours Miss France 2015, ses camarades étaient pour le moment inconnus. Ce n'est plus le cas désormais, puisque la société de production Endemol France vient d'annoncer à l'AFP le reste du casting. Le 6 décembre prochain au Zénith d'Orléans, les téléspectateurs découvriront à la place des jurés la nageuse Laure Manaudou, le présentateur Jean-Luc Reichmann, l'ancienne Miss France Valérie Bègue, l'humoriste Stéphane Rousseau, le comédien Philippe Bas et la chanteuse Shy'm. Ces personnalités auront donc la lourde tâche de trouver la Miss France 2015. Qui remplacera Flora Coquerel parmi les 33 candidates en compétition ?

Cette soirée  d'exception sera une nouvelle fois animée par Jean-Pierre Foucault, qui fêtera sa 20ème participation cette année. Le thème de l'élection Miss France 2015 sera "Les miss font leur cinéma". Pour l'occasion, la productrice de l'émission a décidé de changer quelque peu le décor, avec un habillage noir agrémenté de quelques particules dorées. Un écran géant central mesurant plus de 12 mètres sera aussi de la partie, afin que les téléspectateurs profitent au mieux de la soirée. Les candidates de Miss France 2015 seront quant-à-elles habillées par une costumière de cinéma, qui préparera de magnifiques robes de soirées, afin que les jeunes femmes paradent comme au Festival de Cannes. La directrice du comité Miss France annonce d'ores et déjà que le défilé en maillot de bain sera "particulièrement sexy". D'autres surprises sont bien évidemment prévues  pour ce concours Miss France 2015.

En attendant, les 33 candidates en lice cette année se préparent activement au concours. Le site de TF1 a d'ailleurs mis en ligne un journal de bord vidéo, afin que les internautes puissent suivre facilement leur quotidien. Il est aussi possible de converser avec les prétendantes au titre de Miss France 2015 via les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Pour rappel, l'émission de l'année dernière avait rassemblé plus de 8 millions de téléspectateurs. Le record sera-t-il battu avec cette nouvelle élection ? Si vous souhaitez voter pour votre candidate préférée, il suffit de suivre ce lien.

EN VIDÉO – Les 33 candidates de Miss France 2015 se détendent à Punta Cana

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google