Sheana Vila Real (Miss Roussillon) : elle parle 5 langues en plus du Français !

Sheana Vila Real (Miss Roussillon) : elle parle 5 langues en plus du Français ! Sheana Vila Real, qui n'est autre que Miss Roussillon 2014, risque bien d'impressionner le jury de Miss France 2015 puisqu'elle parle cinq langues différentes.

Depuis son élection le 10 août dernier, Sheana Vila Real a mis en pause ses études de préparatrice en pharmacie pour se consacrer pleinement au concours Miss France 2015. Agée de 20 ans et mesurant 1m71, cette jeune femme d'origine portugaise possède plusieurs cordes à son arc, puisqu'elle parle pas moins de cinq langues. Un atout majeur, qui devait forcément jouer en sa faveur lorsqu'elle représentera sa région en tant que Miss Roussillon lors de la soirée d'élection du 6 décembre prochain au Zénith d'Orléans. Sheana Vila Real est d'ailleurs habituée à défiler, puisqu'elle est déjà arrivée troisième dauphine de l'élection Miss Roussillon l'année dernière. Cette assurance sera-t-elle suffisante pour remporter le titre de Miss France 2015 ? Réponse dans quelques semaines.

Une fois encore, c'est Jean-Pierre Foucault qui animera cette 86ème édition de Miss France. Côté jury, c'est le chanteur qui présidera l'élection, aux côtés de l'ancienne Miss France Valérie Bègue, la nageuse Laure Manaudou, le présentateur Jean-Luc Reichmann, la chanteuse Shy'm, l'humoriste Stéphane Rousseau et le comédien Philippe Bas. Une belle brochette de personnalités donc, pour une soirée qui s'annonce exceptionnelle. La productrice de l'émission Miss France 2015 a d'ailleurs vu les choses en grand, puisque le thème sera "Les Miss font leur cinéma". Pour l'occasion, une costumière de cinéma a été engagée, et sera chargée de confectionner de magnifiques robes de soirée à Sheana Vila Real et ses camarades. Sylvie Tellier annonce déjà que le défilé en maillot de bain sera "particulièrement sexy". Il nous tarde de découvrir toutes les surprises du concours Miss France 2015.

Côté décor, celui changera un peu, puisque l'habillage ne sera plus rose bonbon, mais noir. Pour ne pas trop choquer les téléspectateurs, quelques particules dorées viendront agrémenter le tout. Un écran géant central sera aussi mis en place, afin que les spectateurs présents dans la salle puissent profiter au maximum de l'élection Miss France 2015. Si vous souhaitez suivre le quotidien des 33 candidates, sachez que TF1 propose un journal de bord vidéo, mis à jour très régulièrement. Il est aussi possible d'échanger avec les prétendantes au titre par le biais des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.  Si vous voulez soutenir Sheana Vila Real, alias Miss Roussillon 2014, il vous suffit de suivre ce lien. Découvrez les photos des 33 candidates de Miss France 2015 .

EN VIDÉO – Les Miss en compétition sous le soleil de Punta Cana

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google