Mathilde Hubert (Miss Poitou-Charentes) : longtemps rejetée dans son enfance

Mathilde Hubert (Miss Poitou-Charentes) : longtemps rejetée dans son enfance Alors qu'elle se prépare à défiler le 6 décembre prochain pour Miss France 2015, la jeune Mathilde Hubert espère déjà prendre une revanche sur la vie avec le concours.

Mathilde Hubert, alias Miss Poitou-Charentes, n'a que 19 ans, mais navigue déjà dans la cour des grands. Depuis son élection en septembre dernier, la jeune femme veut absolument prouver à la France entière qu'elle peut décrocher le titre de Miss France 2015. Ce concours symbolise aussi une revanche pour Mathilde Hubert, qui était très souvent moquée par ses camarades dans son enfance. Dans une interview accordée au journal La Charente Libre, elle explique qu'elle était en décalage total avec la mode dans sa jeunesse : "A l'époque, j'avais les cheveux à la garçonne [...] Je me croyais à la mode. J'étais à côté de la plaque". Grâce à Miss France 2015, Mathilde Hubert compte bien prendre une "petite revanche" sur ce passé difficile.

Désormais, la Miss Poitou-Charentes 2014 s'habille comme les autres candidates, et a toutes les chances de remporter l'élection qui se tiendra le 6 décembre prochain au Zénith d'Orléans. Pour coller au thème de la soirée "Les Miss font leur cinéma", la productrice a décidé de changer le décor, en adoptant un habillage noir, agrémenté de quelques particules dorées. Une costumière de cinéma a aussi été engagée, afin que les participantes à l'élection Miss France 2015 défilent dans de magnifiques robes de soirées, dignes de la montée des marches du Festival de Cannes. La directrice du comité Miss France Sylvie Tellier assure d'ores et déjà que la séquence en maillot de bain sera "particulièrement sexy". De nombreuses surprises attendent donc les téléspectateurs dans quelques semaines.

Concernant le jury, c'est le chanteur Patrick Bruel qui prendra la suite de son confrère Garou cette année. Il sera accompagné par une belle brochette de personnalités : la nageuse Laure Manaudou, la chanteuse Shy'm, le présentateur Jean-Luc Reichmann, l'humoriste Stéphane Rousseau, l'ancienne Miss France Valérie Bègue et le comédien Philippe Bas. Une fois encore, c'est le présentateur Jean-Pierre Foucault qui animera la soirée Miss France 2015. Cette année marquera d'ailleurs sa 20ème participation au concours. Mathilde Hubert parviendra-t-elle à remporter le titre tant convoitée ? Réponse dans quelques semaines. En attendant, votez pour votre candidate préférée en suivant ce lien. Découvrez aussi les photos des 33 candidates en lice.

EN VIDÉO – Les Miss se préparent avant la grande soirée

Article le plus lu - Trump se paye Macron (et c'est gratiné) › Voir les actualités

Annonces Google