Ludy Langlade (Miss Mayotte) : fan de plongée sous-marine

Ludy Langlade (Miss Mayotte) : fan de plongée sous-marine La jeune Ludy Langlade, récemment élue Miss Mayotte, est une sportive accomplie. La candidate de Miss France 2015 s'exerce régulièrement à la plongée sous-marine et au basket.

Plus que quelques semaines avant de découvrir Miss France 2015, et la candidate Ludy Langlade (Miss Mayotte) se prépare déjà activement. Au-delà du titre tant convoité par ses camarades, la jeune femme de 18 ans espère surtout se faire des amies au sein du concours. Elle n'oublie tout de même pas la compétition, puisque Ludy Langlade a de nombreuses qualités à mettre en avant pour la soirée d'élection. En effet, Miss Mayotte est une grande sportive, qui pratique très souvent la plongée sous-marine et le basket. Parviendra-t-elle à sortir la tête de l'eau lors des défilés pour Miss France 2015 ?

C'est le 6 décembre prochain au Zénith d'Orléans que Ludy Langlade fera face à ses concurrentes et tentera de devenir Miss France 2015. Le thème de cette élection sera "Les Miss font leur cinéma", et la productrice de l'émission prévoit déjà quelques modifications au niveau du décor. Les téléspectateurs branchés sur TF1 découvriront donc un habillage noir, agrémenté de particules dorées. Un écran géant central mesurant plus de 12 mètres sera aussi installé afin que les spectateurs profitent au maximum de la soirée. Les producteurs de Miss France 2015 ont même engagé une costumière de cinéma afin de coller au thème prévu. Miss Mayotte paradera donc en robe de soirée, comme pour la montée des marches du Festival de Cannes. La directrice Sylvie Tellier annonce d'ores et déjà que le défilé en maillot de bain sera "particulièrement sexy". Il nous tarde de découvrir les nombreuses surprises prévues pour cette nouvelle élection.

Côté animation, c'est une nouvelle fois Jean-Pierre Foucault qui présentera l'émission. Avec Miss France 2015, ce dernier fêtera d'ailleurs sa 20ème participation au concours de beauté. Le jury de cette année sera présidé par Patrick Bruel. Il sera accompagné par une belle brochette de personnalités, composée de la nageuse Laure Manaudou, le présentateur Jean-Luc Reichmann, l'ancienne Miss France Valérie Bègue, l'humoriste Stéphane Rousseau, le comédien Philippe Bas et la chanteuse Shy'm. Selon Sylvie Tellier, le chanteur Patrick Bruel est un "véritable amoureux des Miss". On imagine donc que son choix sera difficile lorsqu'il fera face à Ludy Langlade et les 32 autres candidates.

En attendant cette soirée qui s'annonce exceptionnelle, Miss Mayotte s'est rendue à Punta Cana, avec l'ensemble de ses camarades. L'occasion pour elle de donner quelques interviews aux journalistes, de nager avec les dauphines, mais surtout de prendre la pose pour les photographes. Si vous souhaitez suivre le quotidien des 33 candidates de Miss France 2015, sachez que le site de TF1 a lancé un carnet de bord vidéo, mis à jour très régulièrement. Il est aussi possible d'échanger avec Ludy Langlade grâce aux réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Pour soutenir Miss Mayotte, venez voter pour elle en suivant ce lien. Découvrez les photos des 33 candidates de Miss France 2015.

EN VIDÉO – Les candidates prennent du bon temps sous le soleil de Punta Cana

Article le plus lu - Manif des profs : pourquoi font-ils grève ? › Voir les actualités

Annonces Google