Charlotte Pirroni (Miss Côte-d'Azur) : elle est deuxième dauphine !

Charlotte Pirroni (Miss Côte-d'Azur) : elle est deuxième dauphine ! Alors que Charlotte Pirroni défile actuellement sur TF1pour l'élection Miss France 2015, de nombreux détracteurs critiquent déjà la taille de Miss Côte-d'Azur. Cela n'empêche pas la jeune femme d'être adorée sur les réseaux sociaux.

Alors que la grande cérémonie de Miss France 2015 est diffusée ce soir sur TF1, la jeune Charlotte Pirroni, sacrée Miss Côte-d'Azur l'été dernier, commence déjà les préparatifs. Poussée par ses parents et ses amies à participer à l'élection, la Roquebrunoise de 21 ans a de nombreux talents à faire valoir. En effet, Charlotte Pirroni a pratiqué le basket de nombreuses années, et fait régulièrement du jogging pour se tenir en forme. Malgré cet entraînement intensif et sa beauté indéniable, Miss Côte-d'Azur est critiquée par certains internautes malveillants : "Il y a des attaques virulentes, et on me surnomme la naine parce que je mesure un mètre soixante-dix" explique-t-elle au quotidien Nice Matin. Mais avec son mental d'acier, cette étudiante en marketing et management profite tout de même pleinement du concours Miss France 2015. Que les fans de Charlotte Pirroni se rassurent, elle est déjà adorée sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Twitter. Miss Côte-d'Azur parviendra-t-elle à gagner Miss France 2015 ?

C'est donc le 6 décembre prochain au Zénith d'Orléans que Charlotte Pirroni défilera aux côtés de ses 32 camarades afin de décrocher le titre de Miss France 2015. Cette soirée d'exception rendra hommage au 7ème art avec le thème "Les Miss font leur cinéma". La productrice de l'émission prévoit d'ailleurs de nombreux changements, en utilisant notamment un décor noir, agrémenté de particules dorées. Un écran géant de plus de 12 mètres sera aussi présent au centre de la scène, afin que les spectateurs ne ratent rien de cette 86ème édition de Miss France. Les producteurs ont aussi fait appel à une costumière de cinéma, qui aura pour mission de confectionner des robes de soirées aux 33 candidates. Charlotte Pirroni paradera donc comme au Festival de Cannes, sur des musiques bien connues du cinéma. De son côté,  la directrice Sylvie Tellier affirme que le défilé mythique en maillot de bain sera "particulièrement sexy". Bien entendu, d'autres surprises seront au rendez-vous ce soir sur TF1 pour Miss Côte-d'Azur.

Une nouvelle fois, c'est le présentateur Jean-Pierre Foucault qui animera les festivités. Ce dernier fêtera d'ailleurs sa 20ème participation au concours Miss France. Concernant le jury, c'est le chanteur Patrick Bruel a été désigné président. L'interprète de "Casser la voix" sera accompagné par de nombreuses personnalités : la nageuse Laure Manaudou, le présentateur Jean-Luc Reichmann, la chanteuse Shy'm, l'humoriste Stéphane Rousseau, le comédien Philippe Bas et l'ancienne Miss France Valérie Bègue. Charlotte Pirroni parviendra-t-elle à récupérer la couronne de Flora Coquerel ? Si vous souhaitez soutenir Miss Côte-d'Azur, il vous suffit de voter pour elle en suivant ce lien. (Re)découvrez les 33 candidates de Miss France 2015 en photo.

EN VIDÉO – Le stress monte avant la grande soirée Miss France 2015

Article le plus lu - Aïd el-Kébir : les larmes de Brigitte Bardot › Voir les actualités

Annonces Google