Anne-Laure Fourmont (Miss Provence) : une spécialiste du rubgy

Anne-Laure Fourmont (Miss Provence) : une spécialiste du rubgy A quelques jours de la grande élection Miss France 2015, Anne-Laure Fourmont (Miss Provence) dévoile ses atouts. Elle explique notamment être fière de pratiquer le rugby.

Alors que le concours Miss France 2015 approche à grands pas, la jeune Anne-Laure Fourmont, récemment élue Miss Provence, se prépare déjà activement. Cette étudiante de 21 ans en école supérieure du professorat et de l'éducation espère avoir les faveurs du jury le 6 décembre prochain au Zénith d'Orléans en dévoilant ses nombreux talents. En effet, Anne-Laure Fourmont maîtrise plusieurs langues et est une fervente passionnée de rugby. Si elle est élue, Miss Provence espère d'ailleurs assister à des matchs internationaux et faire découvrir ce sport à un public féminin. Dans une interview accordée à Metronews, Anne-Laure Fourmont explique d'ailleurs ne pas être une simple "bimbo". Cet aplomb sera-t-il suffisant pour convaincre le jury de Miss France 2015 ? Réponse dans quelques jours.

Concernant la soirée tant attendue, la productrice de l'émission mise sur le thème "Les Miss font leur cinéma". Pour cela, le décor de Miss France 2015 va quelque peu changer, puisqu'un habillage noir, agrémenté de particules dorées, sera mis en place. Les téléspectateurs découvriront aussi un écran géant central mesurant plus de 12 mètres. Pour coller au mieux au thème rendant hommage au 7ème art, une costumière de cinéma a été engagée. Cette dernière aura pour mission de confectionner des robes de soirées à Anne-Laure Fourmont et ses 32 camarades. Ce sera donc l'occasion pour Miss Provence de parader comme au Festival de Cannes, sous les applaudissements du public. Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France, annonce d'ores et déjà que le défilé en maillot de bain sera "particulièrement sexy". D'autres surprises seront bien évidemment visibles lors de ce rendez-vous calé au 6 décembre prochain. Une fois encore, c'est le présentateur Jean-Pierre Foucault qui animera les festivités.

Côté jury, c'est le chanteur et acteur Patrick Bruel qui aura la lourde responsabilité de présider l'élection Miss France 2015. Il sera accompagné par plusieurs autres personnalités : la nageuse Laure Manaudou, la chanteuse Shy'm, le présentateur Jean-Luc Reichmann, l'ancienne Miss France Valérie Bègue, l'humoriste Stéphane Rousseau et le comédien Philippe Bas. Comme chaque année, le public pourra voter pour la candidate qu'il espère voir devenir Miss France. Il est aussi possible de suivre le quotidien des participantes par le biais des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Le site de TF1 a de son côté mis en place un carnet de bord vidéo, dans lequel on peut découvrir les préparatifs de Miss Provence et ses camarades. Anne-Laura Fourmont récupèrera-t-elle la couronne de Flora Coquerel lors de l'élection Miss France 2015 ? Si vous souhaitez soutenir Miss Provence, il vous suffit de voter pour elle en suivant ce lien. Pour découvrir les photos des 33 candidates, ça se passe par ici.

EN VIDÉO – Les participantes de Miss France 2015 nagent avec les dauphins

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google