Hinarere Taputu (Miss Tahiti) : elle est célibataire et veut le rester

Hinarere Taputu (Miss Tahiti) : elle est célibataire et veut le rester Élue Miss Tahiti en juin dernier sur l'île de Papeete, Hinarere Taputu est prête à affronter ses camarades lors du grand concours Miss France 2015. Si le fait d'être scrutée par la France entière ne la dérange pas, elle précise tout de même vouloir rester célibataire.

Avant d'être candidate à l'élection Miss France 2015, la jeune Hinarere Taputu est avant tout une étudiante de 24 ans en hôtellerie. Donnée favorite pour la soirée du 6 décembre prochain, Miss Tahiti a de nombreux atouts à faire valoir, comme par exemple sa grande taille: 1m76. Ce concours sera aussi l'occasion pour Hinarere Taputu de faire gagner sa région, qui s'était classée en deuxième position l'année dernière, avec la première dauphine Mehiata Riaria. La nouvelle Miss Tahiti parviendra-t-elle à succéder à Flora Coquerel lors de la grande cérémonie de Miss France 2015 ? Elle annonce déjà que même si elle est élue, elle veut rester célibataire.

Pour cette 86ème édition du concours, les organisateurs ont vu les choses en grand, avec un thème rendant hommage au 7ème art : "Les Miss font leur cinéma". Pour l'occasion, la productrice de l'émission a décidé de faire appel à une costumière de cinéma, qui confectionnera à Hinarere Taputu et ses 32 camarades de magnifiques robes de soirée. Les candidates de Miss France 2015 défileront donc comme au Festival de Cannes, avec un décor légèrement modifié. Exit le rose bonbon caractéristique de l'émission, place à l'habillage noir, saupoudré de particules dorées. De son côté, la directrice Sylvie Tellier annonce d'ores et déjà que le défilé en maillot de bain sera "particulièrement sexy". Il nous tarde de découvrir toutes les surprises de cette élection Miss France 2015.

Concernant le jury, c'est le chanteur Patrick Bruel qui présidera le concours Miss France cette année. Il sera bien entendu accompagné par de nombreuses personnalités : la nageuse Laure Manaudou, le présentateur Jean-Luc Reichmann, la chanteuse Shy'm, l'ancienne Miss France Valérie Bègue, l'humoriste Stéphane Rousseau et le comédien Philippe Bas. Une fois encore, le jury aura la lourde tâche de désigner les finalistes de Miss France 2015, tandis que ce sera au public d'élire la gagnante. Pour suivre le quotidien de Hinarere Taputu, sachez que le site de TF1 propose un carnet de bord vidéo, mis à jour très régulièrement. Il est aussi possible d'échanger avec les candidates de Miss France 2015 par le biais des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Si vous souhaitez soutenir Miss Tahiti, venez voter pour elle en suivant ce lien. Découvrez aussi les photos des 33 candidates de Miss France 2015 pour vous faire un avis.

EN VIDÉO – Les participants de Miss France 2015 sous le soleil de Punta Cana

Article le plus lu - Un proche de Jacques Chirac fait le point sur sa santé › Voir les actualités

Annonces Google