Mondy Laigle (Miss Nouvelle-Calédonie) : médaillée au saut à la perche

Mondy Laigle (Miss Nouvelle-Calédonie) : médaillée au saut à la perche Le 6 décembre prochain, Mondy Laigle (Miss Nouvelle-Calédonie) tentera de remporter le concours Miss France 2015. Cette sportive de haut niveau est déjà prête à affronter ses concurrentes.

Alors que l'élection Miss France 2015 approche à grands pas, Mondy Laigle, fraîchement élue Miss Nouvelle-Calédonie, se prépare à défiler. Étudiante en licence d'anglais, Mondy Laigle va tenter de prouver au jury qu'elle mérite la couronne de Flora Coquerel, en mettant en avant ses talents de sportive. En effet, Miss Nouvelle-Calédonie a décroché la médaille d'argent pour le saut à la perche aux Jeux du Pacifique de 2011. Elle est aussi une excellente nageuse, puisqu'elle a aussi été médaillée de bronze pour le 400m plat. La forme physique éblouissante de Mondy Laigle sera-t-elle suffisante pour convaincre les téléspectateurs et le jury de Miss France 2015 ? Réponse très bientôt.

Concernant la soirée du 6 décembre prochain au Zénith d'Orléans, la productrice de l'émission prévoit déjà quelques changements. Tout d'abord au niveau du décor, qui sera désormais noir, avec un habillage de particules dorées. Une excellente manière de coller au thème de cette année : "Les Miss font leur cinéma". Pour l'occasion, les organisateurs ont décidé de faire appel à une costumière de cinéma, qui aura pour mission de confectionner des robes de soirées à Miss Nouvelle-Calédonie et ses 32 camarades. Grâce cela, les candidates de Miss France 2015 paraderont comme au Festival de Cannes. La responsable du comité Sylvie Tellier annonce de son côté que le défilé en maillot de bain sera "particulièrement sexy".

Côté jury, c'est le chanteur et acteur Patrick Bruel qui s'occupera de présider l'élection Miss France 2015. Il sera accompagné par d'autres personnalités comme la nageuse Laure Manaudou, la chanteuse Shy'm, le présentateur Jean-Luc Reichmann, l'ancienne Miss France Valérie Bègue, le comédien Philippe Bas et l'humoriste Stéphane Rousseau. En attendant, vous pouvez suivre le quotidien de Mondy Laigle et ses camarades grâce au journal de bord vidéo mis en ligne très régulièrement par le site de TF1. Si vous souhaitez échanger avec Miss Nouvelle-Calédonie, il est possible de le faire grâce aux réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Pour soutenir Mondy Laigle, il vous suffit de vous rendre sur ce lien. Découvrez les photos des 33 candidates de Miss France 2015 par ici.

EN VIDÉO – Les candidates prennent du bon temps à Punta Cana

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google