Valéria Coelho Maciel (Miss Guyane) : la star des podiums

Valéria Coelho Maciel (Miss Guyane) : la star des podiums La jeune Valéria Coelho Maciel, alias Miss Guyane, se prépare activement à défilé pour le concours Miss France 2015. Une élection qui ne lui fait pas peur, puisqu'elle connaît déjà très bien le monde de la mode.

Le 6 décembre prochain au Zénith d'Orléans, Valéria Coelho Maciel, 19 ans, tentera de remporter le l'élection Miss France 2015. Cette jeune étudiante en comptabilité part avec une avance considérable sur ses camarades, puisqu'elle a participé à de nombreux concours de beauté  dans sa jeunesse. Comme toutes les candidates de cette année, Miss Guyane veut avant tout faire partie des 5 finalistes. Si elle devient la nouvelle Miss France, Valéria Coelho Maciel tâchera d'aider des associations qui s'occupent de la maltraitance d'enfants et d'animaux. L'actuelle Miss Guyane parviendra-t-elle à succéder à Flora Coquerel ? Réponse dans quelques jours.

Pour cette soirée Miss France 2015, les organisateurs ont prévu un thème rendant hommage au 7ème art : "Les Miss font leur cinéma". A cette occasion, la productrice de l'émission a décidé de changer le décor, en adoptant pour un habillage noir, agrémenté de nombreuses particules dorées. Valéria Coelho Maciel et les autres candidates seront habillées par une costumière de cinéma. Miss Guyane pourra donc parader comme au Festival de Cannes, sur des musiques bien connues du cinéma. De son côté, la directrice Sylvie Tellier annonce que le défilé mythique en maillot de bain sera "particulièrement sexy". Il nous tarde de découvrir les nombreuses surprises de cette élection Miss France 2015.

Concernant le jury, c'est le chanteur et acteur Patrick Bruel qui aura la lourde responsabilité de trouver la nouvelle Miss France. Pour l'aider dans sa tâche, de nombreuses personnalités ont répondu à l'appel des organisateurs : la nageuse Laure Manaudou, le présentateur Jean-Luc Reichmann, l'humoriste Stéphane Rousseau, la chanteuse Shy'm, l'ancienne Miss France Valérie Bègue et le comédien Philippe Bas. Comme chaque année, les téléspectateurs pourront voter par sms pour désigner Miss France 2015. Il est aussi possible de suivre le quotidien de Miss Guyane et des 32 autres participantes grâce au journal de bord vidéo mis en ligne très régulièrement par le site de TF1. Si vous souhaitez échanger quelques mots avec les candidates, cela peut se faire par le biais des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Pour soutenir Valéria Coelho Maciel, rien de plus simple : venez voter en suivant ce lien. Découvrez les photos des 33 candidates de Miss France 2015 par ici.

EN VIDÉO – Les participantes de Miss France 2015 sous le soleil de Punta Cana

Article le plus lu - Macron : une nuit baroque sur le Charles de Gaulle › Voir les actualités

Annonces Google