Miss France 2015 : le résultat du vote

Miss France 2015 : le résultat du vote Après plusieurs jours de vote, les lecteurs de Linternaute.com ont élu leur candidate préférée de Miss France 2015.

Alors que l'élection Miss France 2015 approche à grands pas, 3 000 votants de Linternaute.com ont déjà fait leur choix parmi les 33 candidates du concours. Pendant plusieurs jours, la compétition a été très serrée, mais un trio s'est retrouvé en tête du classement. On trouve tout d'abord à la troisième place du podium Miss Côte-d'Azur. La jeune Charlotte Pirroni, 21 ans, a fait sensation auprès de nos lecteurs, puisqu'elle a décroché 199 votes. C'est ensuite Miss Nord-Pas-de-Calais qui arrive en deuxième position. Avec 596 voix enregistrées, Camille Cerf semble être en très bonne voie pour remporter le concours Miss France 2015. Puis on trouve enfin à la première place Miss Languedoc, qui écrase la concurrence avec 739 votes cumulés. D'après vous, Marie Fabre est la candidate qui mérite le plus de gagner l'élection du 6 décembre prochain. Le résultat de ce vote collera-t-il à la réalité ? Réponse très bientôt sur TF1.

Pour la grande soirée Miss France 2015 qui se tiendra au Zénith d'Orléans le 6 décembre prochain, les organisateurs ont décidé de changer le décor. Les téléspectateurs découvriront donc un habillage noir, agrémenté de plusieurs particules dorées. Un écran géant central mesurant plus de 12 mètres sera aussi mis en place pour que les spectateurs profitent au mieux de la soirée. Le thème de ce concours Miss France 2015 sera "Les Miss font leur cinéma". L'occasion pour Miss Languedoc, Miss Nord-Pas-de-Calais et Miss Côte-d'Azur de défiler comme au Festival de Cannes. Une costumière de cinéma a d'ailleurs été engagée par la production. Cette dernière aura pour mission de confectionner de magnifiques robes de soirée aux 33 candidates de Miss France 2015. La directrice Sylvie Tellier annonce de son côté que le défilé mythique en maillot de bain sera "particulièrement sexy". Une fois encore, c'est le présentateur Jean-Pierre Foucault qui sera chargé d'animer les festivités.

Concernant le jury, c'est le chanteur et acteur Patrick Bruel qui sera chargé de présider l'élection Miss France 2015. Il sera aidé dans sa tâche par plusieurs personnalités : la nageuse Laure Manaudou, la chanteuse Shy'm, le présentateur Jean-Luc Reichmann, l'ancienne Miss France Valérie Bègue, l'humoriste Stéphane Rousseau et le comédien Philippe Bas. Avant que la finale du concours Miss France 2015, il est possible de suivre les préparatifs des prétendantes au titre grâce au journal de bord vidéo mis à jour quotidiennement par le site de TF1. Vous pouvez aussi converser avec les candidates grâce aux réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Retrouvez les portraits des 33 miss en compétition par ici.

EN VIDÉO – Les candidates de Miss France 2015 à Punta Cana

Article le plus lu - Gilets jaunes : Macron en danger ? Dernières infos › Voir les actualités

Miss France 2015 : le résultat du vote
Miss France 2015 : le résultat du vote

Alors que l'élection Miss France 2015 approche à grands pas, 3 000 votants de Linternaute.com ont déjà fait leur choix parmi les 33 candidates du concours . Pendant plusieurs jours, la compétition a été très serrée, mais un trio s'est...

Annonces Google