Miss France 2015 : la gagnante des internautes est Miss Languedoc

Miss France 2015 : la gagnante des internautes est Miss Languedoc A quelques heures de l'élection Miss France 2015, les lecteurs de Linternaute.com ont décidé d'élire Miss Languedoc comme la grande gagnante.

Vous avez été plus de 3 000 votants à participer à notre concours pour désigner la nouvelle Miss France 2015 parmi les 33 candidates en compétition. Si les votes ont été nombreux, seules trois prétendantes au titre se sont détachées du lot. C'est tout d'abord Miss Côte-d'Azur, alias Charlotte Pirroni, qui se classe à la troisième position du classement. Avec un cumul de 199 votes, la jeune femme de 21 ans a donc toutes les chances de devenir Miss France 2015 le 6 décembre prochain. On trouve ensuite à la deuxième place Miss Nord-Pas-de-Calais et ses 596 votes enregistrés. Une très belle performance pour Camille Cerf, qui parvient à représenter sa région de la plus belle des manières. C'est finalement Miss Languedoc qui se place sur la première marche du podium. Avec 739 votes, Marie Fabre est selon vous la plus belle des candidates et mérite de devenir Miss France 2015. Cela sera-t-il le cas tout à l'heure lors de la grande soirée d'élection ?

Agée de 22 ans, Miss Languedoc est une grande sportive, qui pratique la musculation très régulièrement. Pour être au top de sa forme lors du concours Miss France 2015, la jeune femme a décidé d'entamer un régime. On espère que cette hygiène de vie lui donnera les faveurs du jury le 6 décembre prochain. Pour Miss-Nord-Pas-de-Calais, étudiante de 19 ans en école de commerce, cette élection de Miss France 2015 est synonyme de rêve éveillé. En effet, elle espère pouvoir faire connaître son département à la France entière si elle est élue. Enfin, Miss Côte-d'Azur, la jeune Charlotte Pirroni, va tenter de prouver au jury que sa taille (1m70) n'est pas un handicap. Celle qui se faisait surnommer "la naine" dans sa jeunesse veut prendre une revanche avec le concours Miss France 2015.

Pour rappel, le jury de l'élection sera présidé par le chanteur Patrick Bruel. L'interprète de "Casser la voix" prend donc le relais de Garou, qui avait officié l'année dernière. Pour trouver Miss France 2015, le président sera accompagné par la nageuse Laure Manaudou, la chanteuse Shy'm, l'humoriste Stéphane Rousseau, le présentateur Jean-Luc Reichmann, le comédien Philippe Bas et l'ancienne Miss France Valérie Bègue. Comme d'habitude, les téléspectateurs pourront voter pour leur candidate préférée par SMS. Il sera aussi possible de commenter la soirée Miss France 2015 par le biais des réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook. Découvrez les photos de Miss Languedoc et des 32 autres prétendantes au titre de Miss France 2015 par ici.

EN VIDÉO – Les miss sur le plateau du 13h de TF1

Article le plus lu - Tariq Ramadan reconnaît avoir menti › Voir les actualités

Annonces Google