Miss Languedoc : Marie Fabre, grande gagnante de Miss France 2015 ?

Miss Languedoc : Marie Fabre, grande gagnante de Miss France 2015 ? Après plusieurs semaines de vote, les lecteurs de Linternaute.com ont désigné Marie Fabre, Miss Languedoc, comme grande gagnante de Miss France 2015. Peut-elle remporter le concours ce soir sur TF1 ?

Alors que l'élection de Miss France 2015 est diffusée ce soir sur TF1 à partir de 20h55, les votes des lecteurs de Linternaute.com indiquent qu'une candidate du concours se détache largement des autres. Il s'agit de Marie Fabre, récemment élue Miss Languedoc. Avec 739 votes sur plus de 3 000 enregistrés, la jeune femme se hisse en tête de notre classement. On trouve au pied du podium Miss Nord-Pas-de-Calais (597) et Miss Côte-d'Azur (199). Seulement âgée de 22 ans, Marie Fabre risque de faire beaucoup de d'ombre à ses 32 camarades lors du concours Miss France 2015. Cette très grande sportive, elle pratique la musculation et la danse, s'entraîne quotidiennement en vue de la grande soirée du 6 décembre prochain au Zénith d'Orléans. S'il est se considère volontiers comme une "bonne vivante", Miss Languedoc fait tout de même très attention à sa ligne, et a entamé un régime afin d'être la plus svelte lors des défilés Miss France 2015.

Pendant l'élection Miss France 2015, Marie Fabre deviendra une star de cinéma, puisque le thème de la soirée sera "Les Miss font leur cinéma". Pour rendre hommage au 7ème art, une costumière de cinéma a été engagée par la production. De nombreuses musiques cultes de films seront diffusées tout au long de la nuit, ce qui permettra à Miss Languedoc de dévoiler ses atouts au jury. Ce dernier sera d'ailleurs présidé par le chanteur Patrick Bruel. Il sera accompagné par de nombreuses personnalités : le présentateur Jean-Luc Reichmann, la nageuse Laure Manaudou, la chanteuse Shy'm, l'ancienne Miss France Valérie Bègue, le comédien Philippe Bas et l'humoriste Stéphane Rousseau. Une fois encore, c'est Jean-Pierre Foucault qui se chargera d'animer les festivités de Miss France 2015.

De son côté, la directrice du comité Miss France Sylvie Tellier annonce que le défilé en maillot de bain des 33 prétendantes au titre de Miss France 2015 sera "particulièrement sexy". Il nous tarde de découvrir ce que les organisateurs de cette soirée d'exception réservent aux téléspectateurs. TF1 espère d'ailleurs que ces derniers seront nombreux, puisque le concours de l'année dernière avait rassemblé plus de 8 millions de curieux. Le record sera-t-il battu ce soir ? Réponse dans quelques heures.

Très accro aux réseaux sociaux, Marie Fabre a déjà de nombreux fans sur Facebook et Twitter. On imagine d'ailleurs que ces derniers voteront en masse pour Miss Languedoc lors de l'élection Miss France 2015. Si elle devait récupérer la couronne de Flora Coquerel ce soir sur TF1, Marie Fabre souhaite devenir auxiliaire de puériculture. Parviendra-t-elle à réaliser son rêve ? En attendant, découvrez les photos des 33 candidates de Miss France 2015.

EN VIDÉO – Les miss prennent du bon temps sous le soleil de Punta Cana

Article le plus lu - Remaniement : c'est imminent, ultimes rumeurs › Voir les actualités

Annonces Google