Miss France 2015 : combien gagne la lauréate (primes et cadeaux) ?

Miss France 2015 : combien gagne la lauréate (primes et cadeaux) ? Si les 33 candidates de l'élection Miss France 2015 veulent toutes remporter la couronne mythique, elles vont aussi recevoir de magnifiques cadeaux le soir de la finale.

Alors que l'élection Miss France approche à grands pas, beaucoup de téléspectateurs se demandent combien d'argent va gagner la lauréate lors de la grande cérémonie. Dans une interview accordée à Téléstar, la directrice du comité Miss France Sylvie Tellier indique que la gagnante va remporter "pratiquement 100 000 euros de cadeaux le soir de l'élection. Et après, dans l'année, la Miss France empoche l'équivalent du salaire d'un très bon cadre supérieur". Bien entendu, Sylvie Tellier précise que le salaire de Miss France 2015 dépendra de sa popularité et des primes touchées grâce aux différents contrats publicitaires. Concernant les cadeaux distribués à la lauréate, ils sont "généreusement" offerts par les partenaires de la société Miss France.

Une chose est sûre, la gagnante de Miss France 2015 sera gâtée. Après la soirée du 6 décembre prochain au Zénith d'Orléans, elle se verra offrir des cadeaux exceptionnels : une couronne, une parure en or blanc et diamants, deux robes de gala, un séjour pour deux personnes à Punta Cana, une voiture, un ordinateur Macbook Pro, un scooter, un home cinéma, un vélo électrique, une mallette de maquillage, une ligne de bagagerie, deux montres et un abonnement d'un an au salon de beauté de son choix. Miss France 2015 pourra même séjourner pendant un an dans un appartement mis à disposition par l'organisation Miss France.

Les quatre dauphines de Miss France 2015 ne seront pas en reste, puisque celles-ci gagneront de nombreux lots prestigieux : un collier et des boucles d'oreilles en or et diamants, un iPod Air, une robe de soirée, du vernis à ongles, une ligne de bagagerie, du maquillage, deux maillots de bains, sept paires de chaussures, des collants, des produits solaires et un abonnement d'un an au magazine TV Mag. Pour les autres candidates de Miss France 2015, elles pourront se consoler avec un ordinateur Macbook Pro, une montre et une parure en or blanc et diamants. Retrouvez les photos des 33 prétendantes au titre de Miss France 2015 par ici.

EN VIDÉO – Les candidates se détendent à Punta Cana

Article le plus lu - Aïd el-Kébir : les larmes de Brigitte Bardot › Voir les actualités

Annonces Google