Gagnante Miss France 2015 : quelle candidate va remporter le titre ?

Gagnante Miss France 2015 : quelle candidate va remporter le titre ? Alors que TF1 diffuse l'élection Miss France 2015 ce soir, les 33 candidates du concours se préparent activement avant la grande soirée. Quelle région va gagner ?

Depuis plusieurs semaines, les 33 prétendantes au titre de Miss France 2015 n'ont qu'une envie : devenir la gagnante. Présidé cette année par le chanteur Patrick Bruel, celui-ci aura pour mission de désigner la nouvelle Miss France. Justement, quelle région peut ganger ce soir sur TF1 ? Pour la moment, les internautes ont déjà trois favorites : Miss Languedoc, comme nous l'ont indiqué les lecteurs de linternaute.com, Miss Nord-Pas-de-Calais et Miss Côte-d'Azur. Ces trois candidates ont-elles une chance d'être gagnantes de Miss France 2015 ? La réponse sera dévoilée ce soir vers 00h30, à la toute fin de la soirée d'élection. Bien entendu, rien n'est encore fait, et nous vous encourageons d'ailleurs à voter pour votre Miss Régionale préférée en suivant le lien suivant. 

Une fois encore, c'est le présentateur Jean-Pierre Foucault qui se charge d'animer les festivités. Côté jury, c'est donc Patrick Bruel qui présidera l'élection Miss France 2015. Il sera accompagné par la chanteuse Shy'm, la nageuse Laure Manaudou, le présentateur Jean-Luc Reichman, l'ancienne Miss France Valérie Bègue, le comédien Philippe Bas et l'humoriste Stéphane Rousseau. Le public aura aussi un rôle important à jouer ce soir lors du concours Miss France 2015, puisqu'il pourra voter par SMS pour donner son avis sur les 33 candidates en compétition. La soirée sera aussi à suivre sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. D'après vous, qui va remporter le titre de Miss France 2015 ce soir sur TF1 ? Retrouvez les photos des 33 candidates de l'élection.

EN VIDEO - Les miss sur les plages de Punta Cana

Article le plus lu - Gérard Collomb : pourquoi il démissionne ? › Voir les actualités

Annonces Google