Les candidats de la saison 10 de L'amour est dans le pré se dévoilent

Les candidats de la saison 10 de L'amour est dans le pré se dévoilent Alors que les portraits des candidats n'ont pas encore été diffusés, M6 nous montre déjà un aperçu de la saison 10 de L'amour est dans le pré.

Le 5 janvier prochain, les téléspectateurs découvriront les nouveaux candidats de L'amour est dans le pré. Pour cette saison 10, ce ne sont pas moins de 14 agriculteurs qui chercheront l'amour, accompagnée par la présentatrice Karine Le Marchand. Pour faire patienter le public avant la diffusion de l'émission, la chaîne M6 a décidé de dévoiler une courte vidéo, dans laquelle on peut apercevoir certains candidats de la saison 10 de L'amour est dans le pré. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, il est pour le moment très difficile de se faire un avis précis sur les participants de cette nouvelle saison.

On sait tout de même que trois femmes et onze hommes seront présents dans cette nouvelle édition de L'amour est dans le pré. Par ailleurs, un agriculteur du nom de Guillaume sera le premier candidat gay de l'émission phare de M6. De son côté, si la production espère que ce changement fera le buzz sur les réseaux sociaux, elle souhaite tout de même préserver la vie privée du candidat, au moins jusqu'à la diffusion des portraits. Retrouvez le premier épisode de la saison 10 de L'amour est dans le pré le 5 janvier prochain sur M6, à 20h50.

Article le plus lu - Gilets jaunes : une autre manif en vue ! › Voir les actualités

Les candidats de la saison 10 de L'amour est dans le pré se dévoilent
Les candidats de la saison 10 de L'amour est dans le pré se dévoilent

Le 5 janvier prochain, les téléspectateurs découvriront les nouveaux candidats de L'amour est dans le pré . Pour cette saison 10, ce ne sont pas moins de 14 agriculteurs qui chercheront l'amour, accompagnée par la présentatrice Karine Le...

Annonces Google