Alexandra Lange : son livre en tête des ventes grâce à L'emprise

Alexandra Lange : son livre en tête des ventes grâce à L'emprise Avec le succès du téléfilm "L'emprise" diffusé sur TF1, le livre de l'auteure Alexandra Lange fait un carton sur les sites de vente.

Alors que la fiction "L'emprise" avec les comédiens Odile Vuillemin, Fred Testot et Marc Lavoine a rassemblé 8,6 millions de téléspectateurs lundi soir sur TF1, le livre dont est tirée l'histoire connaît un succès fulgurant. Écrit par Alexandra Lange, le roman "Acquittée. Je l'ai tué pour ne pas mourir" édité chez Michel Lafon s'est retrouvé dès le lendemain de la diffusion en tête des ventes sur le site Amazon. Interrogée par le journal 20 Minutes, l'éditrice explique vouloir réimprimer le livre d'Alexandra Lange qui a inspiré le téléfilm "L'emprise". D'après Margaux Mersié, le stock ne sera pas suffisant pour satisfaire le public.

De son côté, la chaîne TF1 avait prévu que "L'emprise" serait un succès, puisque le nom du livre d'Alexandra Lange est apparu de nombreuses fois à l'écran lundi soir. Les critiques ont aussi été conquises par l'histoire du téléfilm, ainsi que l'interprétation exceptionnelle des comédiens. Pour rappel, "L'emprise" raconte l'histoire de vraie d'Alexandra Lange, une femme battue par son mari qui prend le parti de se taire pendant de nombreuses années. Jusqu'au jour où elle décide de l'assassiner pour mettre un terme à son calvaire. Retrouvez ci-dessous la bande-annonce du téléfilm "L'emprise", inspiré du roman d'Alexandra Lange.

Article le plus lu - Renaud a demandé à être hospitalisé › Voir les actualités

Annonces Google