Philippe Etchebest : il veut gagner Top Chef 2015 ce soir sur M6

Philippe Etchebest : il veut gagner Top Chef 2015 ce soir sur M6 Dans l'épisode 2 de Top Chef 2015, le juré Philippe Etchebest va faire face aux participants du concours culinaire de M6.

Événement exceptionnel ce soir sur M6 dans Top Chef 2015 : le Meilleur Ouvrier de France Philippe Etchebest va se frotter aux candidats de l'émission. Une façon de mettre les cuisiniers sous pression, dans une épreuve qui s'annonce étonnante. Sous l'œil amusé du chef Michel Sarran, les compétiteurs vont avoir deux heures complètes pour travailler une corbeille de fruits. Philippe Etchebest de son côté ne disposera que d'une seule petite heure pour préparer son plat dans Top Chef 2015. A l'arrivée, c'est Hélène Darroze, la petite nouvelle de l'émission, qui dégustera à l'aveugle les différentes assiettes. Bien entendu, elle ne saura pas que Philippe Etchebest a participé à l'épreuve.

Il nous tarde donc de découvrir l'issue de cette étape cruciale de Top Chef 2015. Philippe Etchebest gardera-t-il son sang-froid face aux autres candidats pour se concentrer sur sa préparation ? Ou au contraire prendra-t-il un malin plaisir à les déstabiliser ? Dans la deuxième partie de ce nouveau numéro de Top Chef 2015, Jean-François Piège demandera aux candidats de reproduire les plats disponibles dans son restaurant. Une épreuve difficile, qui sera malheureusement éliminatoire. Votez déjà pour le gagnant de Top Chef 2015 en suivant ce lien. Retrouvez l'émission ce soir sur M6, à 20h55.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google