Cyril Hanouna voleur de sketch avec TPMP ?

Cyril Hanouna voleur de sketch avec TPMP ? Dans le dernier numéro de son émission, le présentateur américain Conan O'Brien a accusé Touche pas à mon poste d'avoir plagié l'un de ses sketchs.

Régulièrement dans TPMP, le chroniqueur (et garde du corps) Mokhtar fait rire les téléspectateurs avec le sketch "Les Tutos de Mokhtar". Si la séquence ne dure souvent que quelques secondes, elle n'a pas échappé à l'œil acéré de l'animateur américain Conan O'Brien. Et pour cause ! Selon lui, Cyril Hanouna et toute l'équipe de Touche pas à mon poste lui aurait volé l'idée de ce sketch de A à Z. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, Conan O'Brien fait un comparatif des deux sketchs et le constat est sans appel.

Mais le présentateur va plus loin, en demandant des excuses à Cyril Hanouna : "J'étais choqué d'apprendre qu'une autre émission vole notre sketch préféré 'Tull's Tips'. Le pire c'est que le sketch a été volé, et je ne l'invente pas, par un talk-show français. Bien entendu, il arrive que certaines émissions se ressemblent. Mais je vous laisse juger ". Après le comparatif des deux sketchs, Conan O'Brien poursuit : "Ils ont tout volé ! Même notre rire trop appuyé alors que ce n'est pas forcément hilarant. Franchement, c'est une insulte. C'est une insulte à l'encontre de notre émission et même de notre pays. Moi Conan O'Brien, je demande à Touche pas à mon poste de s'excuser". Puis il termine en ironisant : "J'aimerais aussi que le Président François Hollande coopère avec notre gouvernement et Interpol pour enquêter sur cette affaire d'espionnage". Pour le moment, Cyril Hanouna n'a pas commenté cette affaire.

Article le plus lu - Londres : attentat ou accident ? Que s'est-il passé au Parlement ? › Voir les actualités

Annonces Google