Adam recherche Eve : les sexes des candidats floutés par D8

Adam recherche Eve : les sexes des candidats floutés par D8 Ce soir à 20h50, la chaîne D8 lancera en prime time l'émission de télé-réalité Adam recherche Eve, dans laquelle des célibataires vont tenter de trouver l'amour... nus !

Dans l'émission Adam recherche Eve, inspirée d'un concept venu des Pays-Bas, D8 proposera aux téléspectateurs de suivre les aventures de 30 célibataires sur une île. Le principe ? Tous les candidats seront nus. Un moyen comme un autre d'attirer un public toujours en recherche d'originalité. Si l'on pouvait craindre qu'Adam recherche Eve soit interdit au moins de 16 ans, ce ne sera pas le cas. En effet, la chaîne du groupe Canal + a décidé de flouter les sexes de chaque participant en post-production. Selon le responsable du programme, il arrivera tout de même parfois que des fesses et poitrines soient visibles. Rien de plus ! Afin d'échapper à tout avertissement du CSA, la chaîne D8 a décidé de placer des carrés et rectangles flous sur les parties intimes des candidats de l'émission Adam recherche Eve.

En amont de la diffusion d'Adam recherche Eve, le responsable des divertissements de D8 a annoncé au Parisien que le programme est plus proche de L'amour est dans le pré que L'île de la Tentation. Selon lui, l'idée n'est pas de faire de la provocation : " On n'a pas plus de nudité que dans l'épisode de Fais pas ci, fais pas ça chez les naturistes ". Pour le moment, les médias qui ont pu visionner Adam recherche Eve critiquent le ton trop sérieux de l'émission. Pour Eva Roque de Télé 7 jours, il est impossible d'apprécier le programme, même au troisième degré : "Il aurait fallu un soupçon d'humour". Retrouvez Adam recherche Eve ce soir sur D8, à 20h50.

En vidéo - Caroline Ithurbide explique pourquoi elle participe à Adam recherche Eve

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google