Louis Bodin : le présentateur de Dropped réagit après le drame en Argentine

Louis Bodin : le présentateur de Dropped réagit après le drame en Argentine Louis Bodin a réagi après le tragique accident d'hélicoptères survenu en Argentine, durant le tournage de l'émission Dropped.10 personnes, parmi lesquelles 8 Français, ont trouvé la mort.

"C'est un énorme chagrin" Louis Bodin, le présentateur de Dropped, a fait part de sa tristesse après le drame qui a frappé la nouvelle émission de TF1, lundi soir en Argentine. Deux hélicoptères affrétés pour le jeu se sont crashés, entraînant la mort de 10 personnes. Louis Bodin, connu également pour présenter la météo sur la Une, ne se trouvait pas sur la zone du drame, a-t-il révélé à TF1 Il était en fait sur le lieu où devait être lâchés les candidats et les membres de la production car il devait enregistrer les premières parties de l'émission. "Il faisait très beau. Les conditions météo était parfaites", a-t-il fait savoir.

Affecté, Louis Bodin a rappelé que la production avait déjà tourné dans des conditions plus difficiles, avec de la neige et des températures négatives, sans qu'aucun souci ne vienne perturber le tournage. Compte tenu de la météo, "cet accident est improbable". Il a également tenu à rendre hommage aux 5 membres de l'équipe technique qui ont trouvé la mort dans ce crash, en compagnie des 2 pilotes argentins et des 3 sportifs français. Des gens qu'il qualifie "d'incroyables" et de "très performants". "C'était devenu des amis, des très proches (...). Des gens avec qui j'ai trouvé un lien très fort dès le début. Ça me touche énormément".

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google