Gagnant Eurovision 2015 : le chanteur Mans Zelmerlow (Suède) vainqueur du concours !

Gagnant Eurovision 2015 : le chanteur Mans Zelmerlow (Suède) vainqueur du concours ! C'est fait ! Le chanteur Mans Zelmerlow vient de gagner l'Eurovision 2015 pour la Suède après une soirée pleine de surprises. Malheureusement, Lisa Angell ne donne que 4 points pour la France.

Comme chaque année, des millions de téléspectateurs ont regardé avec plaisir le concours de l’Eurovision. Pour cette nouvelle édition qui avait lieu à Vienne, en Autriche, les organisateurs ont choisi 27 candidats, qui avaient la lourde tâche de représenter leur pays. En France, c’est la chanteuse Lisa Angell qui a interprété le titre "N’oubliez pas", écrit par Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques Goldman. Malheureusement, Lisa Angell n'a pas été à la hauteur, puisqu'elle n'a récolté que quatre points. C'est finalement la Suède qui a gagné l'Eurovision 2015 grâce au chanteur Mans Zelmerlow.

Concernant le concours de l’Eurovision 2015, les organisateurs avaient décidé de mettre en place un dispositif inédit pour la Russie. Comme l’indique le Moscow Times, des "réducteurs sonores" ont été installés sur la scène afin que les téléspectateurs ne puissent pas entendre les cris provenant du public. Pour information, c’est la jeune Polina Gagarina qui a représenté la Russie lors de l’Eurovision 2015. Afin d’animer la soirée, la chaîne France 2 a fait appel à un duo chic et choc, en engageant Stéphane Bern et Marianne James. Retrouvez l'intégralité de notre live de la soirée Eurovision 2015 en cliquant sur le lien suivant.

En vidéo - Le clip de soutien de la Russie pour sa candidate

France 2 / Eurovision

Annonces Google