Masterchef 2015 : la date de diffusion annoncée par TF1

Masterchef 2015 : la date de diffusion annoncée par TF1 Quelques jours après la conférence de presse de Masterchef 2015, la chaîne vient de révéler la date de diffusion officielle de l’émission culinaire. Un indice, c’est pour très bientôt !

Alors que TF1 avait fait l’impasse sur Masterchef l’année dernière, la chaîne compte bien se rattraper cette année avec l’édition 2015. Pour l’occasion, les producteurs ont totalement repensé le concours culinaire, notamment en faisant appel à un tout nouveau jury. Adieu Frédéric Anton, Yves Camdeborde, Amandine Chaignot et Sébastien Demorand. Désormais, ce sont les chefs Christian Etchebest, Gille Goujon et Yannick Delpech qui se chargeront de goûter les plats des candidats de Masterchef 2015. Concernant la date de diffusion, TF1 a surpris tous les journalistes présents à la conférence de presse en annonçant une programmation pour le jeudi 25 juin prochain. La chaîne chercherait-elle à concurrencer M6 et son émission phare L’amour est dans le pré ?

Côté présentation, c’est Sandrine Quétier (50 minutes inside, Danse avec les stars) qui aura la lourde tâche d’annoncer les épreuves de Masterchef 2015. Durant tout l’été, les téléspectateurs pourront suivre le parcours de 12 cuisiniers amateurs, qui ont encore beaucoup de choses à apprendre. Contrairement à d’habitude, ces chefs en herbe auront la chance de parcourir le monde, afin de découvrir des recettes inédites. Au programme : l’Inde, l’Espagne, l’Italie… La finale de Masterchef 2015 se déroulera quant à elle à Paris. Retrouvez toutes les informations relatives à l’émission de cuisine dans notre dossier spécial.

En vidéo - Un extrait de l'édition précédente de Masterchef

Article le plus lu - L'hommage de Trump à Aretha Franklin critiqué › Voir les actualités

Annonces Google