L'amour est dans le pré 2015 (M6) : les agriculteurs se dévoilent

L'amour est dans le pré 2015 (M6) : les agriculteurs se dévoilent C'est ce soir que M6 diffuse le premier épisode de L'amour est dans le pré 2015. Avec l'aide de Karine Le Marchand, les 14 agriculteurs de cette année vont tenter de trouver chaussure à leur pied.

[Mis à jour le 8 juin à 22h17] Eva et Baptiste quittent l'émission avant le speed dating car ils n'a pas de coup de coeur avec les lettres. Plusieurs mois après la diffusion de leur portrait, les 14 candidats de L’amour est dans le pré 2015 vont enfin se lancer dans l’aventure proposée par la chaîne M6. Comme d’habitude, les téléspectateurs vont pouvoir suivre leur parcours, qui sera parfois semé d’embuches. Au programme : ouverture des lettres de prétendant(e)s, speed dating, week-end dans leur maison et voyage en amoureux. Contrairement aux années précédentes, L'amour est dans le pré 2015 mettra en avant un agriculteur homosexuel prénommé Guillaume. Il y a quelques jours, le magazine VSD affirmait d’ailleurs que ce candidat aurait quitté l’émission prématurément. D’après Karine Le Marchand, il n’en est rien. La production chercherait-elle à cacher des choses au public ? Réponse dans quelques semaines avec le bilan de L’amour est dans le pré 2015.

Cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré sera aussi l’occasion pour les agriculteurs de faire découvrir leur métier aux téléspectateurs. Certains sont éleveurs de porcs depuis des années, comme Jacky ou Florent, alors que d’autres préfèrent élever des vaches, à la manière de Baptiste et Cyrille. Le quotidien des candidats sera totalement chamboulé lorsque Cupidon viendra décocher sa flèche. En attendant de découvrir les couples qui vont se former dans les semaines à venir, retrouvez dans notre diaporama ci-dessus le portrait de chaque agriculteur de L’amour est dans le pré 2015. Le premier numéro de l'émission est diffusé ce soir sur M6, à 20h50.

En vidéo - Les candidats ouvrent le courrier face à Karine Le Marchand

Annonces Google