Koh Lanta 2015 : Chantal a risqué l'amputation après le tournage

Koh Lanta 2015 : Chantal a risqué l'amputation après le tournage Toujours présente dans le jeu Koh Lanta 2015, Chantal a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux en expliquant qu'elle risquait l'amputation de son doigt.

Quelques jours après le tournage de Koh Lanta 2015, Chantal a décidé de faire des travaux dans sa maison située à Madagascar. Suite à une mauvaise manipulation, la candidate du jeu de TF1 a coupé un de ses doigts. Comme vous pouvez le découvrir sur la photo ci-dessous, la blessure n’a pas cicatrisé tout de suite, et Chantal a été dans l’obligation de se faire opérer à trois reprises. Dans une interview à Télé Star, l’aventurière de Koh Lanta 2015 expliquait récemment qu’elle risquait l’amputation de son doigt. "Comme d’habitude, je ne me suis pas vraiment soignée. Il s’est infecté et maintenant il est gangréné […] J’espère encore ne pas devoir être amputée".

Grâce à plusieurs opérations, Chantal est désormais tirée d’affaire. La baroudeuse de Koh Lanta 2015 a d’ailleurs souhaité rassurer ses fans sur Twitter en postant le message suivant : "Le médecin était exceptionnel, j’ai fait ça en rentrant. Défenses faibles. Partie à Madagascar à peine rentrée de KL…". Pour rappel, c’est Cédric qui a été éliminé la semaine dernière lors du conseil. Le prochain numéro de Koh Lanta 2015 sera diffusé vendredi prochain sur TF1, à 20h50.

En vidéo - Jeff fait son grand retour dans Koh Lanta 2015