Masterchef 2015 : quelles nouveautés dans la suite avec l’épisode 2 ?

Masterchef 2015 : quelles nouveautés dans la suite avec l’épisode 2 ? Après un casting très difficile à Marseille dans Masterchef 2015, les candidats sélectionnés vont débarquer dans l’atelier.

Ils ne sont plus que 12 cuisiniers en compétition dans Masterchef 2015. L’écrémage a été rude lors du casting qui s’est déroulé à Marseille, mais l’émission peut enfin débuter avec le deuxième épisode. C’est d’ailleurs la semaine prochaine que les candidats présents dans le concours culinaire vont pouvoir intégrer le tout nouvel atelier. Ils auront aussi l’occasion de découvrir le foyer, une pièce spéciale de Masterchef 2015, dans laquelle ils pourront commenter les performances de leurs camarades aux côtés de la présentatrice Sandrine Quétier.

Dans ce deuxième numéro de Masterchef 2015, les cuisiniers amateurs se rendront dans le Golfe du Morbihan pour travailler dans des brigades. Pour la première fois dans l’émission, les chefs mettront la main à la pâte. En effet, Yannick Delpech, Christian Etchebest et Gilles Goujon n’hésiteront pas à donner des coups de main lorsque l’occasion se présentera. Bien entendu, le stress sera au rendez-vous la semaine prochaine dans Masterchef 2015, mais la bonne humeur aussi, comme le prouve la vidéo ci-dessus. Retrouvez la suite de l’émission culinaire de TF1 jeudi prochain, à 20h50.

En vidéo - Les 12 candidats sélectionnés pour participer à Masterchef 2015

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google