Yannick Delpech : le beau gosse dans le jury de Masterchef

Yannick Delpech : le beau gosse dans le jury de Masterchef Ce soir sur TF1, les téléspectateurs vont faire la connaissance de Yannick Delpech, le nouveau membre du jury de Masterchef 2015.

C’est le jeune chef Yannick Delpech qui complète le trio de jurés de Masterchef 2015 formé par Gilles Goujon et Christian Etchebest. Peu connu du grand public, il est pourtant une personnalité reconnue dans le monde de la gastronomie française. Chef deux étoiles, il travaille dans le restaurant "L’Amphitryon" dans la ville de Colomiers. En participant à Masterchef 2015, Yannick Delpech cherchera avant tout à transmettre sa passion aux candidats du concours culinaire. Sa bonne humeur communicative et son franc-parler devraient séduire les cuisiniers en herbe de l’émission de TF1.

Tombé dans le monde de la cuisine dès l’enfance, Yannick Delpech s’est d’abord spécialisé dans la pâtisserie. C’est lorsqu’on lui a demandé de remplacer le chef du restaurant "L’Amphitryon" qu’il a compris qu’il pouvait aussi préparer des plats de qualité pour les clients. Pour le juré de Masterchef 2015, les candidats de l’émission ont gagné à partir du moment où leur plat raconte une histoire. On découvrira tout ça ce soir sur TF1 à 20h50, avec la diffusion du premier épisode du concours.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google