Miss France 2018 : les candidates bientôt en maillot de bain en Californie

Miss France 2018 : les candidates bientôt en maillot de bain en Californie MISS FRANCE - Les 30 participantes au concours de beauté se sont envolées en direction des Etats-Unis et poseront leurs valises à quelques kilomètres de Los Angeles, afin de se préparer à l'élection.

[Mis à jour le 16 novembre 2017 à 14h28] Le concours Miss France 2018 est bel et bien lancé ! Après une conférence de presse donnée dans les locaux du groupe TF1, les 30 candidates ont pris l'avion en direction de la Californie, plus précisément à Palm Springs. Ce séjour va leur permettre de réaliser de nombreuses interviews, mais aussi de réaliser des photoshoots officiels en maillot de bain et répondre aux questions du test de culture générale, déterminant pour le soir de l'élection.

La date de l'élection Miss France 2018 approche à grands pas et les candidates du concours se sont enfin dévoilées officiellement lors d'une conférence de presse organisée chez TF1. La présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier, a fait plusieurs annonces lors de cet événement. Elle a tout d'abord annoncé le thème de la soirée, qui sera celui de la fête. Les 30 jeunes femmes défileront donc sur des tableaux rappelant la fête de la musique ou encore la fête foraine. Par ailleurs, la cérémonie aura droit à deux présidents cette année, avec la participation du couturier Jean-Paul Gaultier et Iris Mittenaere. Enfin, l'information la plus importante à retenir est la suivante : le chanteur à succès Ed Sheeran viendra chanter en compagnie des candidates de Miss France 2018 lors du premier tableau. De quoi rassembler de nombreux téléspectateurs lors de la diffusion de l'élection en direct sur TF1 le 16 décembre prochain. Sachez aussi que les jeunes femmes ont fait un tour sur le plateau du JT de 13h de Jean-Pierre Pernault pour se présenter au public.

Candidates de Miss France 2018

Après plusieurs mois à parcourir l'Hexagone, le comité Miss France a enfin sélectionné la totalité des candidates au concours de beauté Miss France 2018. Il vous suffit de cliquer sur le diaporama ci-dessous pour découvrir leurs portraits et tenter d'imaginer quelle jeune femme sera la prochaine Miss France.

Date Miss France 2018

On sait déjà où et quand se déroulera l'élection de Miss France 2018. Cette année, le concours aura lieu le 16 décembre 2017 et sera retransmis en direct depuis le Mach 36 de Châteauroux. Pour patienter avant la date fatidique de l'élection, nous vous proposons de tenter votre chance au test de culture général des Miss de l'an dernier. Sachez d'ailleurs que cette année le concours Miss Monde 2017 est avancé et ne sera pas diffusé au lendemain de l'élection de Miss France comme c'était l'habitude. Le concours Miss Univers 2017 est quant à lui diffusé le 26 novembre.

Favorite Miss France 2018

S'il est encore trop tôt pour se faire un avis définitif sur les candidates de Miss France 2018, il est possible de désigner sa favorite en cliquant sur le lien suivant. En effet, chaque participante au concours de beauté a été prise en photo et vous pouvez d'ores et déjà faire votre choix. Bien entendu, il sera plus facile de se faire une idée de la beauté et du charisme des jeunes femmes lors de la grande soirée présentée par Jean-Pierre Foucault sur TF1 le 16 décembre prochain.

Billetterie Miss France 2018

Comme chaque année, il sera possible d'acheter ses billets pour assister à la grande élection de Miss France 2018. Pour l'heure, il est encore trop tôt pour que les billetteries soient ouvertes, il faudra donc patienter jusqu'au 17 novembre à 10h pour pouvoir acheter vos places ! Sachez que l'an dernier le tarif des places oscillait entre 30 et 70 euros. Il était possible de s'en procurer dans les points de vente habituels, comme par exemple Auchan, Fnac, Géant, Carrefour, Leclerc ou encore sur Internet.

Gagnante de Miss France 2017

C'est Miss Guyane qui a remporté l'élection 2017 de Miss France. La jeune Alicia Aylies est âgée de 19 ans et est née le 21 avril 1998. Elle mesure 1,78m et est actuellement étudiante en première année de Licence de droit. Elle s'intéresse à la musique, au chant et surtout au mannequinat. Elle pratique aussi le sport à haut niveau, puisqu'elle fait de l'escrime depuis l'âge de 4 ans. Sa prestance sur scène et sa beauté naturelle lui ont permis de décrocher les voix du public et du jury lors de la grande élection. Elle succède donc à Iris Mittenaere, qui lui a passé sa couronne lors d'une séquence pleine d'émotion.

Classement Miss France 2018

Il faudra attendre le 16 décembre 2017 pour découvrir l'identité de la gagnante du concours Miss France 2018 et, par la même occasion, le classement. L'année dernière, le classement de Miss France 2017 était le suivant : Miss Guyane, Alicia Aylies, a été élue Miss France 2017. Sa première dauphine est Miss Languedoc-Roussillon, Aurore Kichenin. Vient ensuite Miss Tahiti, deuxième dauphine, suivie de Miss Guadeloupe et Miss Lorraine, troisième et quatrième dauphine.

Jury de Miss France 2018

Il est encore beaucoup trop tôt pour avoir connaissance des membres du jury de Miss France 2018. En général, cette information est réservée pour la fin d'année, un mois avant le concours. On sait tout de même qu'Iris Mittenaere et Jean-Paul Gaultier seront les présidents de la cérémonie. L'année dernière, l'organisation Miss France avait levé le voile sur l'identité de la présidente du jury le 24 novembre 2016. Il s'agissait de l'actrice Arielle Dombasle. Elle était accompagnée d'Ingrid Chauvin, Michèle Bernier, Malika Ménard, du chanteur Amir, du boxeur Tony Yoka mais aussi du réalisateur Christophe Barratier.

TF1 / Sylvie Tellier

Annonces Google