Man VS Wild : Barack Obama va tenter de survivre dans une télé-réalité !

Man VS Wild : Barack Obama va tenter de survivre dans une télé-réalité ! Voilà une nouvelle qui promet de secouer le paysage audiovisuel américain. Barack Obama, président des Etats-Unis, va participer à l’émission de survie de Bear Grylls !

[Mis à jour le 3 septembre 2015] Le compte officiel de la Maison-Blanche vient de poster une photo sur Instagram sur laquelle Barack Obama et le présentateur Bear Grylls prennent la pose en pleine nature. Star de l’émission de survie Man VS Wild (Seul face à la nature), Bear Grylls a créé une nouvelle émission intitulée Running Wild with Bear Grylls où il emmène des célébrités dans des coins reculés du globe. En somme, il s’agit d’une espèce de Rendez-vous en terre inconnue présentée par un ancien membre des forces spéciales britanniques. Bear Grylls est connu pour son émission Man VS Wild où il affronte les éléments dans des conditions extrêmes, survivant plusieurs jours en plein désert par exemple. Depuis 2014, l’aventurier accueille des célébrités dans sa nouvelle émission diffusée sur NBC : Running Wild with Bear Grylls, intitulée Bear Grylls : VIP VS Wild et diffusé sur Discovery Channel en France. Et aujourd’hui, nous apprenons que Bear Grylls accueillera nul autre que le président des Etats-Unis, Barack Obama dans l’émission.

Apparaissant souvent à la télévision dans des émissions de divertissement, Barack Obama devra toutefois affronter les dangers des immensités sauvages de l’Alaska. L’émission aura un double rôle de divertissement mais aussi de mise en perspective des problématiques du réchauffement climatique dans la région. Enfin, le président des Etats-Unis recevra également un cours de survie en environnement hostile de la part de Bear Grylls lui-même ! L’épisode sera tourné et diffusé sur NBC d’ici la fin de l’année. Reste à savoir si l’émission sera diffusée en France et notamment sur quelle chaîne.

En vidéo - Barack Obama va participer à une émission de télé-réalité !

Article le plus lu - Attentat à Strasbourg : le tueur traqué › Voir les actualités

Man VS Wild : Barack Obama va tenter de survivre dans une télé-réalité !
Man VS Wild : Barack Obama va tenter de survivre dans une télé-réalité !

[Mis à jour le 3 septembre 2015] Le compte officiel de la Maison-Blanche vient de poster une photo sur Instagram sur laquelle Barack Obama et le présentateur Bear Grylls prennent la pose en pleine nature.  Star de l’émission de survie Man VS Wild...

Annonces Google