Un bizutage de TPMP qui ne plaît pas à Matthieu Delormeau

Un bizutage de TPMP qui ne plaît pas à Matthieu Delormeau Pour son premier jour dans l’émission Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a souffert d’un bizutage assez violent de la part de ses nouveaux collègues, signant ainsi la première séquence mémorable de la saison.

Rentrée mouvementée hier soir dans TPMP ! Alors que Matthieu Delormeau effectuait son premier jour en tant que chroniqueur sur le plateau de l’émission, l’ancien animateur et producteur de la chaîne NRJ12 n’a pas été épargné. En effet, la bande de Cyril Hanouna, invitée à débattre sur le thème "Matthieu Delormeau : bonne ou mauvaise idée", s’en est donné à cœur joie. La séquence est rapidement devenue un sujet de réactions sur les réseaux sociaux, certains fans de l’émission prenant parti pour le nouveau chroniqueur, d’autres étant beaucoup moins convaincus. Si Enora Malagré a félicité l’animateur de s’être extirpé de la "médiocrité" de ses programmes passés, Gilles Verdez le qualifie ouvertement de "sous-Nabilla" et de "mauvais débatteur". Le débat s’envenime autour de la personne de Matthieu Delormeau dont l’arrivée dans l’émission a été annoncée la semaine dernière.

Erika Moulet faisait également son gallot d’essai dans Touche pas à mon poste et l’ancienne journaliste de NRJ12 s’est laissée aller à plusieurs commentaires assassins. "Il ne disait pas bonjour […] Il n’a pas été cool avec moi." Mais c’est Christophe Carrière qui a été le plus virulent à l’encontre de la nouvelle recrue de Cyril Hanouna : "Il manque de recul et de second degré. Me retrouver avec lui, ça me gonfle […] Il nous vend des programmes de merde." De retour sur le plateau, Matthieu Delormeau n’a pas caché sa colère après ce bizutage un brin violent sur D8. Il a d’ailleurs invité Christophe Carrière à "venir voir sur le terrain (s)es émissions qui ne sont pas truquées." Une chose est sûre, "chez TPMP on sait accueillir les nouveaux" comme le fait si bien remarquer Jean-Luc Lemoine.

"TPMP : Matthieu Delormeau bonne ou mauvaise idée ? Gilles Verdez et Christophe Carrière se..."