Grand Journal : Maïtena Biraben face à Manuel Valls ce soir sur Canal+

Grand Journal : Maïtena Biraben face à Manuel Valls ce soir sur Canal+ Sous le feu des projecteurs ce soir, Maïtena Biraben fait sa rentrée et reprend les rênes du Grand Journal de Canal+.

C’est ce soir que les téléspectateurs de Canal+ pourront enfin découvrir la nouvelle version du Grand Journal. Menée par Maïtena Biraben, cette nouvelle édition reprend le flambeau laissé par Antoine de Caunes à la saison dernière. Dans un climat de refonte du groupe Canal, l’émission d’access prime-time va devoir faire ses preuves en terme d’audiences, notamment face aux autres émissions de talk déjà bien installées comme C à Vous sur France 5 et Touche pas à mon poste sur D8. La concurrence est forte et c’est sans doute aussi pour ça que le Grand Journal a beaucoup perdu ces dernières années. Ce soir, Maïtena Biraben effectuera donc son galop d’essai à la tête de l’access de Canal+.

Pour l’occasion, c’est le Premier Ministre Manuel Valls qui sera le premier invité de l’émission. Il sera amené à réagir à la conférence de presse de François Hollande organisée ce matin même. Dans une interview accordée au Parisien, l’animatrice s’explique. "Je veux surtout et avant tout faire une bonne émission qui me ressemble et qui parle aux gens." Pour découvrir la nouvelle version du Grand Journal, c’est ce soir à 18h50 en clair sur Canal+.

EN VIDEO - Antoine de Caunes dit adieu au Grand Journal.

Article le plus lu - Tariq Ramadan reconnaît avoir menti › Voir les actualités

Annonces Google