Man VS Wild : Barack Obama mange un drôle de repas avec Bear Grylls

Man VS Wild : Barack Obama mange un drôle de repas avec Bear Grylls Barack Obama a tourné dans l’émission de Bear Grylls, où il découvre l’Alaska sous un tout nouveau jour. L’animateur en a profité pour lui faire manger un repas étonnant.

L’annonce a été faite la semaine dernière, le président américain Barack Obama va figurer au générique de l’émission de survie Running Wild with Bear Grylls. Alors que les Etats-Unis profitaient d’un weekend de trois jours, le président est allé en Alaska non seulement pour y retrouver la population locale mais aussi pour tourner dans l’émission de l’ex soldat des forces spéciales britanniques, célèbre pour son émission Man VS Wild. Peu après, les premières images exclusives de l’émission sont apparues sur NBC dans l’émission matinale USA Today.

Dans cet extrait, on découvre Bear Grylls apporter à manger au président. Il s’agit des restes d’un saumon à moitié dévoré par un ours. Un vrai festin quand on sait que le présentateur a déjà mangé d’autres mets bien moins délicats. Barack Obama ne se départit pas de son humour habituel : "Bear est un cuisinier médiocre mais le fait qu’on ait mangé quelque chose de reconnaissable était encourageant." L’émission devrait être diffusée d’ici la fin de l’année sur NBC. Rappelon que le président américain est à la fin de son mandat, il ne pourra pas se présenter lors des élections américaines 2016.

EN VIDEO – Barack Obama mange un saumon dévoré par un ours

Article le plus lu - Affaire Sophie Le Tan : nouveaux éléments dans l'enquête › Voir les actualités

Annonces Google