L'imitatrice Véronic DiCaire au casting de Danse avec les stars

L'imitatrice Véronic DiCaire au casting de Danse avec les stars A quelques semaines de la diffusion du programme Danse avec les stars 6, le casting s’agrandit de jour en jour. Cette fois, c’est au tour de la chanteuse de Véronic DiCaire de faire son entrée sur la piste de danse.

Après la YouTubeuse EnjoyPhoenix, le footballeur Djibril Cissé ou encore la comédienne Fabienne Carat, c’est désormais l’imitatrice canadienne Véronic DiCaire qui rejoint les rangs de Danse avec les stars 6. Cette jeune chanteuse a commencé à se faire connaître en France grâce à ses imitations de stars comme Céline Dion, Adele ou Edith Piaf. Une star en devenir donc, qui a parfaitement sa place dans l’émission de danse de TF1. Pour le moment, le nom de son partenaire de Danse avec les stars ­6 n’est pas encore connu.

Pour rappel, c’est désormais le comédien Laurent Ournac qui co-présentera Danse avec les stars 6 au côté de Sandrine Quétier. En effet, l’animateur Vincent Cerutti n’a pas été reconduit par TF1 pour cette sixième saison. Ce nouveau duo fonctionnera-t-il ? Réponse dans quelques semaines. En attendant, la chaîne devrait dévoiler les noms des prochains candidats de Danse avec les stars 6 dans les jours à venir.

En vidéo - Norbert Tarayre interdit de Danse avec les stars !

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google