Petit Journal : Fleur Pellerin en plein moment de solitude sur Canal+

Petit Journal : Fleur Pellerin en plein moment de solitude sur Canal+ Grand moment de solitude hier pour Fleur Pellerin. Durant le Petit Journal, elle a fait les frais d’une séquence qui la dévoilait peu à son avantage dans son bureau.

Pour son retour sur Canal+, le Petit Journal avait déjà fait fort en se moquant de Vincent Bolloré mais hier soir, c’est une toute autre séquence qui a attiré notre attention. En effet, un journaliste du Petit Journal a eu l’opportunité d’entrer dans le bureau de Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication, où il a pu visiter le cadre dans lequel elle officie depuis le 26 août 2014. En principe, donc, ce bureau n’a plus de secret pour la Ministre. Quoique… C’est ce que le Petit Journal a découvert sur Canal+ lors de cette séquence qui fait plutôt office de grand moment de solitude. En effet, on découvre une Fleur Pellerin en détresse dans le Petit Journal alors qu’elle n’arrive pas à faire fonctionner le matériel qui se trouve dans son bureau, que ce soit son enceinte bluetooth, sa télévision ou bien sa ligne directe qui la relie au Président de la République par exemple.

Autres petits ratés, la Ministre de la Culture n’arrive pas à nommer quel artiste a réalisé le tableau qui se trouve dans son bureau. De même, certains dossiers "sans doute très importants" resteront sans plus de description. Sur le plateau du Petit Journal, Fleur Pellerin a beaucoup ri face à cette séquence. Il s’agissait d’un rire plutôt gêné alors que Yann Barthès qualifiait ces images de "meilleure visite de bureau de notre vie. Il n’y a rien qui marche."

EN VIDEO - Yann Barthès tâcle Bolloré dans le Petit Journal.

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google