Jean-Pierre Pernaut et sa pensée émue pour Claire Chazal [VIDEO]

Jean-Pierre Pernaut et sa pensée émue pour Claire Chazal [VIDEO] Il a partagé l’antenne avec Claire Chazal pendant des années, Jean-Pierre Pernault a dédicacé son journal à sa future ex collègue de TF1.

Claire Chazal n’a plus que cinq émissions à présenter sur TF1 avant la fin de son contrat à la tête des éditions du weekend du journal télévisé. Jean-Pierre Pernaut, qui la précède chaque vendredi à 13 heures, a tenu à lui adressé un message amical avant de refermer son journal ce midi sur TF1. Tout comme son collègue Gilles Bouleau qui lui a laissé "une pensée amicale" en début de semaine, Jean-Pierre Pernault, dernier des présentateurs historiques du journal de la première chaîne de France, s’exprime "A 20h, Claire Chazal, à qui je voudrais dire mon amitié et mon émotion." Rappelons que le départ de Claire Chazal a été forcé par la direction de TF1 après une décision de Nonce Paolini.

Depuis l’annonce, Claire Chazal s’est fait discrète malgré la véritable tempête médiatique déchaînée autour de cette information. La reine du JT sera remplacée par Anne-Claire Coudray. Mais avant cela, Jean-Pierre Pernault ne cache pas son émotion. "Nous avons partagé presque un quart de siècle de l’histoire du monde, de l’histoire de la télé et donc de TF1. Ça a été un grand bonheur de travailler si longtemps avec toi ma chère Claire et je t’embrasse très fort." Le règne de Claire Chazal sur les JT de TF1 se conclura dimanche soir lors de son dernier 20 heures. Des rumeurs circulent d’ailleurs quant au montant de l’indemnité que touchera Claire Chazal pour son départ.

EN VIDEO - le message de Jean-Pierre Pernault à Claire Chazal.

Article le plus lu - Zemmour : nouvelle polémique sur la guerre d'Algérie ? › Voir les actualités

Annonces Google