Cyril Hanouna : il arrête Touche pas à mon poste si Vincent Bolloré intervient !

Cyril Hanouna : il arrête Touche pas à mon poste si Vincent Bolloré intervient ! Dans une interview accordée au site TV Mag, le présentateur de Touche pas à mon poste a mis les choses au clair concernant l’implication de Vincent Bolloré dans la programmation des émissions de D8.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Cyril Hanouna a fait sa rentrée sur D8 dans TPMP et l’animateur n’avait pas encore commenté l’arrivée de Vincent Bolloré à la tête du groupe Canal +. C’est désormais chose faite grâce à un entretien avec le site TV Mag, dans lequel il n’hésite pas à critiqué son nouveau patron. "Moi, j’ai envie de m’amuser. Si demain, l’actionnaire vient me dire ce que j’ai à faire, je quitte la boîte ! Je leur ai déjà dit". Il poursuit : "Je suis très confiant sur le fait de disposer de la même liberté qu’avant le départ d’Ara Aprikian (l’ex directeur de D8, ndlr)". Très remonté, Cyril Hanouna ne s’arrête pas en si bon chemin et affirme avoir signé un contrat avec la chaîne jusqu’à l’année prochaine : "Je suis très bien dans ce groupe. J’y ai une liberté incroyable ! Seules deux chaînes ont vu leur part d’audience augmenter ces cinq dernières années, NT1 et D8. J’ai envie de continuer à faire progresser D8, avec laquelle je suis sous contrat jusqu’en juin prochain".

Bien entendu, le présentateur de Touche pas à mon poste n’est pas le seul à critiquer Vincent Bolloré. Le journaliste Yann Barthès a fait de même dans le premier numéro de son Petit Journal à la rentrée. Dans son émission, le trublion de la chaîne cryptée expliquait aux téléspectateurs que Vincent Bolloré n’était "que" le "nouveau président de notre diffuseur". Une façon détournée de faire comprendre que le capitaine d’industrie ne pourra pas empêcher Le Petit Journal d’être diffusé sur une autre chaîne si jamais Yann Barthès et son équipe de producteurs ne sont plus en accord avec la vision de Canal +. Par ailleurs, le CSA auditionnera Vincent Bolloré le 24 septembre prochain, afin que ce dernier s’explique sur la ligne éditoriale mise au point depuis son arrivée à la tête du groupe Canal +.

En vidéo - Cyril Hanouna recadre Enora Malagré en direct dans Touche pas à mon poste

Article le plus lu - Mélenchon se moque d'une journaliste › Voir les actualités

Annonces Google