Miss Univers 2017 : Alicia Aylies partage ses photos de Las Vegas

Miss Univers 2017 : Alicia Aylies partage ses photos de Las Vegas MISS UNIVERS – Alicia Aylies qui représentera la France au concours Miss Univers le 26 novembre est arrivée à Las Vegas il y a quelques jours. Depuis, elle partage avec ses abonnés sa préparation et ses petits moments de détente.

[Mis à jour le 17 novembre 2017 à 18h17] Il ne reste plus que 9 jours à Miss France 2017, Alicia Aylies, pour se préparer au concours Miss Univers. Et si la préparation nécessite qu'elle répète les chorégraphies du show, qu'elle prépare ses interventions et qu'elle donne des interviews, le comité organisateur a également prévu des moments de détente. Ainsi, les concurrentes peuvent se retrouver et décompresser un peu avant le grand jour. Alicia Aylies partage tous ses instants sur ses réseaux sociaux. Photos de ses activités, de ses tenues, ou photos avec les autres Miss, la jeune femme permet à ses followers de suivre sa nouvelle aventure. 

 

Un beau Duo avec @casscheryofficial #MissUniverse2017 #Beauty

Une publication partagée par AliCia Miss France 2017 (@aliciaayliesoff) le

 

Petite Gourmande #ShakeShack #ShakeShackMGM #ShackVegas

Une publication partagée par AliCia Miss France 2017 (@aliciaayliesoff) le

Il faudra attendre le 26 novembre pour savoir si Alicia Aylies deviendra la nouvelle Miss Univers. Si elle a croisé à de nombreuses reprises Iris Mittenaere depuis son arrivée, Alicia Aylies n'a pas encore partagé de photos avec celle qui l'a aidé à se préparer. Mais elle a eu la chance de retrouver à Las Vegas une autre ancienne Miss France. Chloé Mortaud qui avait été sacrée Miss France en 2009 et habite depuis quelques années aux Etats-Unis et est venue soutenir la jeune femme. 

 

Miss France * 2 !!! #missfrance #missuniverse #exoticsracing #lasvegas

Une publication partagée par Chloe mortaud (@chloemortaud) le

Candidates Miss Univers 2017

Cette année, le concours de beauté présente pas moins de 90 candidates différentes. Comme d'habitude, toutes les nationalités, ou presque, sont représentées lors de l'élection de Miss Univers. La France sera à l'honneur cette année, avec la présence de la gagnante de 2017 Iris Mittenaere. Pour rappel, elles étaient 86 jeunes femmes à briguer le titre de Miss Univers 2016. Pour mieux les découvrir, nous vous proposons de cliquer sur le diaporama ci-dessous pour savoir à quoi ressemblaient les miss des différents pays adversaires d'Iris Mittenaere.

Date Miss Univers 2017

C'est le dimanche 26 novembre 2017 que les téléspectateurs du monde entier vont pouvoir suivre en direct l'élection de Miss Univers 2017. Cette année, la cérémonie se déroule à Las Vegas et la France est représentée par Alicia Aylies, qui termine son année en tant que Miss France. Est-ce que la magnifique jeune femme sera capable de remporter le concours de beauté et récupérer la couronne d'Iris Mittenaere ?

Alicia Aylies Miss Univers 2017

Alicia Aylies est une jeune femme de 19 ans née à Fort-de-France en Martinique. Elle a été élue Miss Guyane 2016 et a ensuite remporté le concours de beauté Miss France 2017. Passionnée par l'escrime depuis l'âge de 4 ans, Alicia Aylies est une Miss sportive, disposant d'un bac scientifique et se destinant à pratiquer le métier de juriste. Elle a mis ses études entre parenthèses le temps de préparer le concours Miss France et surtout celui de Miss Univers 2017, qui aura lieu à Las Vegas le dimanche 26 novembre 2017.

Iris Mittenaere Miss Univers 2016

Originaire de Lille, ancienne Miss France 2016, Iris Mittenaere avait encore une chance de briller sur la scène de Miss Univers. Elle n'a que 24 ans mais elle avait déjà réussi à se hisser parmi les favorites du concours Miss Univers 2017. Au final, c'est elle qui s'est imposée en tant que Miss Univers le 30 janvier 2017. C'est seulement la deuxième fois qu'une Miss France se hisse au rang de Miss Univers. La dernière fois, c'était en 1953 !

La jeune femme de 24 ans, étudiante en chirurgie dentaire, a été choisie par le Conseil pour l'Organisation Miss France. Sylvie Tellier, sa directrice, a expliqué au micro de RTL qu'Iris Mittenaere est "une femme très intelligente, cultivée et très curieuse. Il me semble que ça a fait la différence." Peu après, c'est Dany Boon, autre ambassadeur du Nords-Pas-de-Calais, qui a publié une photo en compagnie de la jeune gagnante avec cette légende : "Une Ch'tite lilloise Miss Univers mes Biloutes !"

En ce qui concerne les gains qui vont avec la couronne, Iris Mittenaere a fait quelques révélations à Télé Star sur son avenir en tant que Miss Univers et sur ce que le concours lui permet de gagner : "Le titre permet de vivre durant un an à New York dans un appartement avec vue sur Central Park. On devient l'égérie de marques, on voyage." Malheureusement, impossible de savoir si Miss Univers reçoit un salaire régulier de la part des organisateurs du concours, comme c'est le cas pour Miss France.

Gagnante et classement Miss Univers 2017

Il faudra patienter jusqu'au terme de la soirée de l'élection de Miss Univers 2017 pour connaître l'identité de la gagnante. C'est Iris Mittenaere qui remettra sa couronne à la nouvelle élue, dont l'identité est pour l'instant inconnue. Comme le public peut s'en douter, la concurrence sera rude et les dizaines de jeunes femmes vont devoir mettre leurs atouts en avant si elles souhaitent remporter le concours de beauté prestigieux.

Miss France / Sylvie Tellier

Annonces Google