Miss Monde 2017 : Aurore Kichenin de retour en France, sans être gagnante

Miss Monde 2017 : Aurore Kichenin de retour en France, sans être gagnante MISS MONDE 2017 – Après plusieurs semaines passées en Chine pour préparer le concours Miss Monde et y participer, Aurore Kichenin est de retour en France. Si la jeune femme n'est pas revenue avec la couronne, elle a réussi à décrocher la quatrième place.

[Mis à jour le 20 novembre 2017 à 10h50] C'est Manushi Chiilar, Miss Inde, qui a remporté la couronne de Miss Monde. La Française Aurore Kichenin a réussi à se faire une place dans le Top 5 et à décrocher la quatrième place du concours. Depuis, elle fait la fierté du comité Miss France. Sylvie Tellier, la directrice de l'organisation a déclaré à 20 Minutes qu'elle était "plus que fière" du parcours de la jeune montpelliéraine. Elle a ensuite expliqué que "les Français sont très attachés aux couronnes, mais faire un classement dans ce type de compétition, c'est une superbe performance. C'est amplement mérité par rapport à tout le travail qu'elle a réalisé, que ce soit tous les cours de danse ou les séances de coaching".

À son retour en France, la jeune femme a été accueilli à l'aéroport par le délégué du comité Miss France de l'Hérault Thierry Mazars qui l'a vivement félicité et l'a remercié pour son parcours. Le journal Midi Libre a recueilli ses premières réactions. La jeune femme a confié "qu'elle était déjà nostalgique" et surtout "qu'elle était sous le choc" et "ne réalisait pas encore ce qui lui était arrivée". Aurore Kichenin va rester à Paris jusqu'à mardi avant de repartir à Montpellier retrouver sa famille et surtout "se reposer".

Candidates Miss Monde 2017

Le nombre de candidates de l'élection Miss Monde était impressionnant puisqu'elles étaient 118. Concernant la candidate française, il s'agit d'Aurore Kichenin, la première dauphine de Miss France 2017, Alicia Aylies. Alors qu'elle figurait parmi les favorites, la jeune montpelliéraine a finalement décroché la quatrième place.

Aurore Kichenin Miss Monde 2017

Qui est Aurore Kichenin, la représentante de la France au concours de beauté Miss Monde 2017 ? Après avoir été élue Miss Montpellier et Miss Languedoc-Roussillon en 2016, la jeune femme aujourd'hui âgée de 22 ans décroche la place de première dauphine lors de la grande soirée Miss France 2017. Cela lui permet alors de se présenter au concours Miss Monde 2017. Côté vie privée, Aurore Kichenin est étudiante en langues étrangères et est d'origine réunionnaise, née d'un père Russe et d'une mère Polonaise.

Date Miss Monde 2017

Nous avions pris l'habitude de suivre l'élection de Miss Monde quelques jours à peine après l'élection de Miss France. Mais les habitudes sont faites pour être changées ! Cette année, l'élection de Miss Monde 2017 a eu lieu quelques semaines avant celle de Miss France 2018. En effet, les organisateurs ont décidé de réserver la date du 18 novembre 2017 pour révéler l'identité de qui succédera à Stephanie del Valle.

Gagnante et classement Miss Monde 2017

Samedi, c'est Manushi Chhillar qui a été sacrée Miss Monde. La jeune Indienne est âgée de 20 ans et avant de remporter la fameuse couronne, elle avait débuté des études de médecine. Après son année de règne, elle compte bien reprendre ses études pour devenir un jour chirurgien cardiaque. Pendant son année de règne, Manushi Chhillar pourra compter sur ses deux dauphines pour la soutenir, Miss Angleterre Stephanie Hill et Miss Mexique Andrea Meza. À la quatrième place, au pied du podium, Miss France, Aurore Kichenin. Une très belle place pour la France qui n'a pas remporté le concours depuis 1953. Miss Kenya termine à la dernière place du Top 5.

Espagne / Miss France

Annonces Google