Miss Monde 2017 : Aurore Kichenin favorite, bientôt gagnante ?

Miss Monde 2017 : Aurore Kichenin favorite, bientôt gagnante ? MISS MONDE - Ce week-end, la jeune Aurore Kichenin fera tout pour remporter la couronne de Miss Monde 2017. La candidate est d'ores et déjà favorite, sera-t-elle bientôt élue plus belle femme du monde ?

[Mis à jour le 17 novembre 2017 à 15h13] Excellente nouvelle pour la candidate française Aurore Kichenin, première dauphine de Miss France 2017, elle figure dans le top 40 des candidates de Miss Monde et concourra donc lors de la finale, espérant ainsi arriver à la première place du concours de beauté. Si l'on en croit les pré-votes organisés sur les réseaux sociaux, Aurore Kichenin fait partie du top 10 des miss préférées des internautes. A ses côtés, Miss Inde, Miss Etats-Unis, Miss Afrique du Sud, Miss Mexique et Miss Indonésie. Un bon indicateur de son futur succès le grand soir ? Espérons-le !

 

Merci mille fois pour tout votre soutien !!! Weve done it ! #headtoheadchallenge #merci #missworldfrance2017 #missworld2017 #MW2017 #gofrance

Une publication partagée par Aurore Kichenin (@aurorekicheninoff) le

Candidates Miss Monde 2017

Le nombre de candidates de l'élection Miss Monde est impressionnant : l'an dernier, elles étaient 117 à concourir pour le titre. Pour Miss Monde 2017, elles seront 90. Concernant la candidate française, il s'agit d'Aurore Kichenin, la première dauphine de Miss France 2017, Alicia Aylies. Celle-ci figurerait parmi les favorites.

Aurore Kichenin Miss Monde 2017

Qui est Aurore Kichenin, la représentante de la France au concours de beauté Miss Monde 2017 ? Après avoir été élue Miss Montpellier et Miss Languedoc-Roussillon en 2016, la jeune femme aujourd'hui âgée de 22 ans décroche la place de première dauphine lors de la grande soirée Miss France 2017. Cela lui permet alors de se présenter au concours Miss Monde 2017. Côté vie privée, Aurore Kichenin est étudiante en langues étrangères et est d'origine réunionnaise, née d'un père Russe et d'une mère Polonaise.

Date Miss Monde 2017

Nous avions pris l'habitude de suivre l'élection de Miss Monde quelques jours à peine après l'élection de Miss France. Mais les habitudes sont faites pour être changées ! Cette année, l'élection de Miss Monde 2017 aura lieu quelques semaines avant celle de Miss France 2018. En effet, les organisateurs ont décidé de réserver la date du 18 novembre 2017 pour révéler l'identité de qui succédera à Stephanie del Valle.

Gagnante et classement Miss Monde 2017

S'il est encore trop tôt pour connaître l'identité de la gagnante de Miss Monde 2017, sachez que la Française Aurore Kichenin est favorite dans le concours de beauté. La jeune femme pourra-t-elle remporter la couronne tant convoitée ? Pour rappel, c'est Miss Porto Rico, Stephanie del Valle, qui a été sacrée Miss Monde 2016. La jeune femme était âgée de 20 ans, elle est trilingue (espagnol, anglais et français) et est étudiante dans la vie. "C'est un honneur et une grande responsabilité de représenter les Caraïbes" a-t-elle annoncé en recevant sa couronne des mains de Mireia Lalaguna, ex-Miss Monde 2015 qui nous venait d'Espagne. Concernant le classement, Miss République Dominicaine est première dauphine, suivie de Miss Indonésie. Les voici en images ci-dessous.

Espagne / Miss France

Annonces Google