Ana Ka The Voice : son enfant lui a donné la force de participer au télé-crochet de TF1

Ana Ka The Voice : son enfant lui a donné la force de participer au télé-crochet de TF1 THE VOICE 2016 - Ana Ka, l'une des favorites de l'émission après avoir repris Heavy Cross de Gossip, s'est confiée dans le Parisien sur ce pourquoi elle avait accepté de faire The Voice.

[Mis à jour le 26 mars 2016 à 21h55] C'est l'heure des battles pour Ana Ka, qui va devoir convaincre le jury de l'émission. C'est le cas, puisqu'elle a gagné les battles ce soir ! Ana Ka a fait forte impression aux auditions à l'aveugle avec sa jolie reprise d'Heavy Cross de Gossip. Pour le Parisien, elle est revenue sur ce qui l'a poussé à participer à The Voice cette année : "L'arrivée de mon enfant a été le déclic. Je me suis dit qu'il était temps de donner un coup de boost à ma carrière, que c'était l'occasion d'être vue par le public et les professionnels. Sora m'a donné la force", confie-t-elle. La jeune femme est néanmoins consciente qu'aller loin dans cette émission ne sera pas chose facile, le niveau étant très élevé : "J'ai vu des gens très bons se planter à The Voice. C'était " ça passe ou ça casse ". Mais j'adore ça. C'est cette adrénaline qui me fait me lever le matin."

Dans cette deuxième émission de The Voice 2016, Ana Ka a rendu hommage au groupe Gossip en chantant "Heavy Cross", une de leur chanson les plus connues. Elle a rejoint l'équipe de Garou, qui a su la convaincre. A 27 ans, la jeune femme originaire de Lorraine est prête à brûler les planches, que ce soit en concerts ou au théâtre, deux de ses passions. C'est à 6 ans que naît son intérêt pour le chant, lorsqu'elle assiste à une représentation du musical Starmania. Depuis, Ana Ka ne lâche plus les micros. A 15 ans, elle gagne même un concours de chant qui lui permet de suivre un an de cours dans une école musique à Nancy.

Par la suite, elle poursuivra ses études en rejoignant les bancs d'une école d'art située à Paris. C'est là qu'elle met plusieurs cordes à son arc en suivant des cours de théâtre, une deuxième piste de carrière pour elle puisqu'elle a notamment des projets à la télévision et au théâtre. Ana Ka est une candidate qui ne s'arrête jamais. Elle a également été nommée Miss Ronde en 2013. Sera-t-elle aussi sacrée plus belle voix en 2016 ? Réponse dans plusieurs mois.

En vidéo - La bande-annonce de l'épisode 2 de The Voice 2016

"The Voice, la plus belle voix - Episode 2"