Sweem The Voice 2016 : il s’attaque à Angus & Julia Stone

Sweem The Voice 2016 : il s’attaque à Angus & Julia Stone Un Parisien ferme la danse des deuxièmes auditions à l’aveugle de la saison 5 de The Voice. Portrait de Sweem, 29 ans.

Dernier candidat à passer ce soir dans le deuxième épisode de The Voice 2016, Sweem est un jeune chanteur âgé de 29 ans qui nous vient de Paris. Sur le plateau du télé-crochet de TF1, il a chanté le titre "Big Jet Plane" du duo Angus & Julia Stone et a su se faire apprécier des juges à tel point qu'il a rejoint l'équipe de Mika. Sweem tient son amour de la musique de son père, lui-même chanteur et compositeur.

Il plonge dans l'écriture de texte dès l'âge de 14 ans alors qu'il est en voyage en Irlande. S'il débute tout d'abord une carrière d'éducateur, Sweem reviendra à la musique et rejoindra un groupe de Hip Hop dont il sera le chanteur lors d'une tournée de trois ans, une période qui a forgé son expérience. S'il décide de se lancer dans l'aventure The Voice 2016, c'est pour être seul sur scène et développer son univers en solo. Nous retrouverons Sweem dès l'étape des Battles.

En vidéo - La bande-annonce de l'épisode 2 de The Voice 2016

"The Voice, la plus belle voix - Episode 2"