Eurovision 2016 : un chanteur nu sur scène avec des loups ! [PHOTOS]

Si le but de l’Eurovision est avant tout de se démarquer par la voix, un chanteur biélorusse a décidé de tout miser sur son physique…

Le 14 mai prochain, la France tentera une nouvelle fois de remporter le concours de chant de l'Eurovision. Diffusée en direct sur France 2, la finale de l'Eurovision 2016 permettra aux téléspectateurs d'encourager le candidat français Amir Haddad, repéré dans le télé-crochet The Voice. Le chanteur aura fort à faire pour impressionner le jury, puisqu'il fera face à Alexander Ivanov, un candidat biélorusse qui souhaite chanter nu sur scène, entouré de loups. Rien que ça ! Dans un journal luxembourgeois, ce candidat atypique de l'Eurovision 2016 explique vouloir "séduire le jury et le public" avec une telle mise en scène.

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Alexander Ivanov a même dévoilé quelques images de lui sur scène dans le plus simple appareil, accompagné de loups. Pour le moment, les organisateurs de l'Eurovision 2016 n'ont pas accepté sa demande. Du côté de la France, Amir Haddad interprétera le titre "J'ai cherché" le 14 mai à Stockholm pour défendre les couleurs de la France. Pour tout savoir sur l'Eurovision 2016, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant.

Article le plus lu : La compagne de Manuel Valls est une "femme à poigne" : voir les actualités

The Voice / Eurovision

Annonces Google