Eurovision 2016 : Si la France gagne, Stéphane Bern promet de se mettre à nu

Alors que les bookmakers placent Amir Haddad et son titre 'J'ai cherché' deuxième de l'Eurovision 2016, Stéphane Bern annonce qu'il se baignera nu dans une fontaine si la France gagne le concours.

La finale de la 61ème édition du concours de l'Eurovision se déroulera samedi 14 mai à 20h45 sur France 2, en direct de Stockholm. C'est pourquoi depuis quelques semaines, Amir Haddad, le chanteur d'origine israélienne révélé par la saison 3 de The Voice, enchaîne les plateaux de télévision en France et en Europe pour faire connaître le titre qui représentera l'Hexagone dans ce célèbre concours de chant européen. Et cette intense campagne de promotion commence à payer : Amir et sa chanson 'J'ai cherché' termineraient pour l'instant deuxième de l'Eurovision 2016 derrière la Russie, si l'on en croit les bookmakers. Une prouesse d'autant plus à souligner que, l'année dernière, la France avait fini 25ème sur 27 avec Lisa Angell et "N'oubliez pas". 

Gagné par ce vent d'optimisme, Stéphane Bern, qui commentera la finale pour France 2 aux côtés de Marianne James, s'est lancé un pari un peu fou : Si Amir Haddad gagne l'Eurovision, l'animateur promet de se baigner nu dans la fontaine de Stockholm, révèle le journaliste Laurent Marsick sur Twitter. Mais même si la France a pour le moment la faveur des pronostiques, le chemin jusqu'au trophée est encore long et Stéphane Bern ne prend à priori pas beaucoup de risques. Cela fait 39 ans que la France n'a plus gagné ce concours. La dernière vainqueur en date était Marie Myriam avec L'Oiseau et l'Enfant en 1977.

En vidéo - La chanson que va interpréter Amir pour représenter la France à l'Eurovision

Article le plus lu : La compagne de Manuel Valls est une "femme à poigne" : voir les actualités

France / France 2

Annonces Google