Yann Barthès a fait la pub de sa nouvelle émission pendant Allemagne/France

Yann Barthès a fait la pub de sa nouvelle émission pendant Allemagne/France A la rentrée, Yann Barthès sera présent quotidiennement sur TMC. Il a profité de la demi-finale de l’Euro 2016 pour teaser son émission.

Le groupe TF1 a offert une superbe exposition à Yann Barthès hier soir lors de la mi-temps de l'incroyable match entre l'Allemagne et la France. Quelques minutes après le penalty libérateur d'Antoine Griezmann, les téléspectateurs ont pu découvrir une bande-annonce dans laquelle l'ancien présentateur annonce son "transfert" sur TF1. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Yann Barthès porte un maillot de l'équipe de France et jongle comme un joueur de football professionnel. Il se permet même de boire un cocktail et se limer les ongles en jouant avec le ballon. "Salut, je me la pète" annonce-t-il d'ailleurs dans ce court teaser d'une durée de 30 secondes.

Il termine sa démonstration en annonçant que "en septembre, mon nouveau club, c'est ici". Pour rappel, Yann Barthès présentera désormais une quotidienne sur TMC intitulée… "Quotidien" ! Impossible de savoir si cette nouvelle émission sera semblable au Petit Journal (qui sera désormais présenté par Cyrille Eldin). On espère en tout cas que le ton caustique de l'émission de Canal + sera de retour et que Yann Barthès proposera de nouveaux concepts.

Article le plus lu - Gilets jaunes : la consultation est mal partie › Voir les actualités

Yann Barthès a fait la pub de sa nouvelle émission pendant Allemagne/France
Yann Barthès a fait la pub de sa nouvelle émission pendant Allemagne/France

Le groupe TF1 a offert une superbe exposition à Yann Barthès hier soir lors de la mi-temps de l'incroyable match entre l'Allemagne et la France. Quelques minutes après le penalty libérateur d'Antoine Griezmann, les téléspectateurs ont pu...

Annonces Google