Ninja Warrior : Pascal Olmeta, Miss France, Willy Rovelli… Quelles stars participent ?

Ninja Warrior : Pascal Olmeta, Miss France, Willy Rovelli… Quelles stars participent ? Ce soir, TF1 proposera aux téléspectateurs de découvrir sa toute nouvelle émission : Ninja Warrior. Plusieurs personnalités se sont lancées sur le parcours d’obstacles très difficile.

Cela faisait bien longtemps que TF1 n'avait pas diffusé un concept inédit. L'erreur sera corrigée ce soir avec le premier épisode de Ninja Warrior. Ce concept venu tout droit du Japon est un succès depuis la fin des années 1990 et les Etats-Unis ont déjà leur propre version du jeu depuis 2009. Pour la grande première, TF1 a mis les petits plats dans les grands, en proposant à des stars de venir sur le plateau de tournage et tenter d'arriver au bout du parcours d'obstacles. Ce soir, les téléspectateurs retrouveront donc avec plaisir l'ancien footballeur Pascal Olmeta, grand habitué de la chaîne, puisqu'il était déjà apparu dans l'émission de télé-réalité La Ferme Célébrités. Il ne sera pas le seul à tenter l'aventure Ninja Warrior

En effet, le boxeur Brahim Asloum sera lui aussi de la partie, tandis qu'Iris Mittenaere, l'actuelle Miss France, fera tout pour arriver au bout du "parcours des héros". Si l'on ne s'attendait pas à voir l'humoriste Willy Rovelli dans une telle émission, ce dernier donnera tout pour gagner le jeu Ninja Warrior. L'ancien candidat de Koh-Lanta Teheiura sera lui aussi présent ce soir sur TF1, aux côtés de Victoria Monfort (la fille de Nelson Monfort) et Sylvain Potard, le combattant de MMA. Retrouvez ci-dessous des photos des coulisses de Ninja Warrior.

Article le plus lu - Pont de Gênes : de jeunes Français parmi les victimes › Voir les actualités

Annonces Google