Sylvie Tellier (Miss France) se prépare pour Danse avec les Stars 2016

Sylvie Tellier (Miss France) se prépare pour Danse avec les Stars 2016 A l'approche du lancement de la nouvelle saison de Danse avec les Stars, les entraînements s'intensifient pour les candidats. Sylvie Tellier partage le début de son aventure sur Twitter.

C'est une toute nouvelle aventure qui commence pour Sylvie Tellier en ce moment. L'ancienne Miss France 2002 a en effet accepté de participer à la nouvelle saison de Danse avec les stars sur TF1. Vendredi 15 octobre, elle montrera aux téléspectateurs le fruit de ses entraînements avec son binôme, Christophe Licata. Il avait notamment été le partenaire d'Amel Bent, Laëtitia Milot mais aussi Priscilla Betti. Il avait d'ailleurs emmené Nathalie Péchalat, Priscilla Betti et Amel Bent jusqu'en finale, où ils avaient terminé à la deuxième place du concours de danse de TF1. Autant dire que Sylvie Tellier a toutes ses chances d'aller loin dans la compétition.

Qui sont les candidats de Danse avec les stars 2016 ?

Depuis que la nouvelle de sa participation est officielle, Sylvie Tellier partage de nombreuses photographies de ses entraînements avec Christophe Licata. Tout semble aller pour le mieux entre les deux partenaires de danse.

Même si les entraînements ne sont pas toujours faciles.

Christophe Licata parle d'ores et déjà d'une "belle rencontre".

Pour rappel, Danse avec les Stars 7 commence le 15 octobre prochain avec notamment au casting Julien Lepers, Camille Lou, Laurent Maistret, Artus Solaro et Florent Mothe.

Article le plus lu - Zemmour : nouvelle polémique sur la guerre d'Algérie ? › Voir les actualités

Annonces Google