Morandini : il avoue une "erreur" sur Samantha et évoque la grève iTélé

Morandini : il avoue une "erreur" sur Samantha et évoque la grève iTélé Jean-Marc Morandini est passé aux aveux ce jeudi. L'animateur du "Moranidini Live" a reconnu une "erreur" sur Samantha notamment.

[Mis à jour le 20 octobre 2016 à 23h06] Accablé de toutes parts, Jean-Marc Morandini, qui peine encore à lancer son émission Morandini Live, s'est excusé ce jeudi 20 octobre pour une "erreur de synthé" mardi soir. Ce petit souci serait survenu lors de l'intervention de la fameuse Samantha, qui fait tant parler d'elle depuis deux jours. "Excusez-nous, mais on fait cette émission dans des conditions un peu particulières", a-t-il fait remarquer à ses téléspectateurs. Et d'ajouter à l'adresse de Rachel Bourlier, sa chroniqueuse, qui venait tout juste de conclure sa pastille : "On l'aime bien. On la salue, car c'est votre fille."

Mardi, l'intervention de Samantha Hellmann, qui était invitée à revenir sur le classement des stars de la télévision américaine les mieux payées, n'était pas passée inaperçue. L'absence de son nom de famille avait notamment intrigué de nombreux médias jusqu'à ce que BFM TV dévoile sa véritable identité : la soi-disant correspondante n'était autre que la fille de la chroniqueuse de Jean-Marc Morandini. La jeune femme, qui est photographe sur les tournages et est ainsi régulièrement amenée à se rendre aux États-Unis, avait en effet été contactée d'urgence par sa mère, chargée de trouver un remplaçant à l'expert initialement prévu qui venait d'annuler.

Grève reconduite, fuite des annonceurs...rien ne va plus pour le Morandini Live

 

Depuis lundi, Jean-Marc Morandini ne cesse de faire parler de lui et de sa nouvelle émission intitulée Morandini Live. Un programme qui connaît des débuts difficiles puisque la rédaction d'iTélé n'a notamment pas cessé de reconduire sa grève. Les journalistes de la chaîne d'information continue ont d'ailleurs encore protesté jeudi contre la venue de l'animateur, toujours mis en examen pour "corruption de mineurs aggravée". Par ailleurs, si les audiences étaient bonnes le premier jour de l'émission, il semblerait que la situation ne fasse qu'empirer depuis. 

VIDEO. Jean-Marc Morandini sur iTélé : Face à la grève, nouvelle décision de la chaîne !

"Jean-Marc Morandini sur iTélé : Face à la grève, nouvelle décision de la chaîne ! (VIDEO)"
De nombreux annonceurs ont par exemple contacté la régie de Canal+ demandant à ce que leurs réclames ne soient plus diffusées lors du Morandini Live. La régie d'iTélé estime d'ailleurs, selon Le Monde, perdre près de 120 000 euros de recettes quotidiennement depuis le début de cette semaine, et donc depuis l'arrivée de Jean-Marc Morandini sur les ondes. Un changement d'heure de diffusion de l'émission serait d'ailleurs envisagé. Affaire à suivre...