Gilles Verdez de TPMP en colère contre Miss France

Gilles Verdez de TPMP en colère contre Miss France Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a volé au secours de Margaux Legrand-Guérineau. L'ancienne Miss Centre a récemment révélé qu'elle avait été évincée de l'émission pour ses photos topless.

Depuis que Margaux Legrand-Guérineau a expliqué ce qui s'était réellement passé en coulisses, le concours de beauté a été beaucoup critiqué. En effet, Miss Centre n'aurait pas retiré sa candidature de son plein gré, elle aurait été forcée à abandonner. Elle a raconté il y a quelques jours que c'est Sylvie Tellier qui lui a demandé de se désister, suite à des photos compromettantes. Ces clichés dénudés avaient été envoyés par enveloppe anonyme, mais selon le règlement de Miss France, Margaux n'avait plus sa place dans l'élection. Hier, sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs de Cyril Hanouna se sont exprimés sur la polémique, et surtout, sur le fait que la candidate ait été priée de mentir à ses fans.

C'est Gilles Verdez qui s'est le plus énervé, poussant un véritable coup de gueule. "Moi, je suis en colère contre tout Miss France si c'est ça !" Pour lui, le problème n'est pas que le règlement ait été appliqué à la lettre, mais que le comité aurait dû agir autrement et annoncer franchement les raisons du départ de Miss Centre. Cependant, même si la vérité avait été dévoilée dès le départ, elle n'aurait pas suffit à l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon sport. "Là, elle aurait dû être maintenue parce que visiblement, ces photos-là étaient totalement personnelles !" Rappelons cependant que Gilles Verdez n'est pas exactement habitué à défendre les Miss. Lors de l'élection Miss France 2016, il n'avait pas apprécié qu'Iris Mittenaere remporte la couronne. Il avait même posté plusieurs messages incendiaires sur twitter, dont : "Bon tout le monde est catastrophé car ce n'est pas la vraie Miss qui a été élue...." et "Pour être élue #MissFrance2016 il est donc préférable d'être blanche que belle ?" Au moins, l'équipe de Baba semblait d'accord avec le chroniqueur, donc Margaux Legrand-Guérineau n'est pas seule contre tous.